Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Waterlily
10 juillet 2011

"Where have you been all my life ?!!" "In a cupboard under a staircase!"

Hey !

Alors nous voilà parti pour ce qui promet d'être un post assez long, donc accrochez-vous ! ^^

Alors tout d'abord, j'ai reçu deux magnifiques Fan-arts pour mon anniversaire, et je remercie encore beaucoup beaucoup beaucoup Lutin et Fanette : Merci merci merci :3

Alors celui de Lutin, qui s'est inspiré de ma peinture bizarre avec les yeux, et qui a réussi à en faire une magnifique lady tout en gardant l'atmosphère... C'est juste magnifique !

66283709

Et celui de Fanette, mignon à croquer *.* En plus il est bleu, j'adore le bleu 8)

Fanette_pour_Waterlily'sbirthday

Bon faut que je me calme je sais, mais ça me fait vraiment plaisir =)

Ensuite, de mon côté je préparais déjà un Fan-art pour Lutin, que voici :

Lutin Fan-art

J'éspère qu'il lui plaira =) (et désolé pour les couleurs, le fond était censé être vert --' et j'éspère ne pas avoir trop massacré ton personnage par la même occasion ^^'').  En tout cas ça m'a bien donné envie d'en faire d'autres :3

Et j'ai encore plusieurs gribouilles à vous montrer, pour une fois toutes en couleurs :

Alors tout d'abord un chevalier aux nuances bleu-vert, et qui est prêt... Ne me demandez pas à quoi, comme d'habitude, je trouvais qu'il avait une tête à dire ça (si si, le regard !... Non, toujours pas ? ^^). Malheureusment, les couleurs donnent un peu moins bien une fois passées au scanner, mais pour un dessin que je pensais complètement raté à la base, je l'aime bien =)

J'ai eu envie de le dessiner après avoir essayé les jeux de Zeiva, sur DeviantArt, les graphismes sont époustouflants, allez y faire un tour *.* Et ça inspire vraiment ;)Chevalier pret bleu vert

Ensuite une elfe, où j'ai  un peu raté le fond. Sur le crayonné elle avait l'air un peu moins mesquine, plus douce, et puis un trait de travers au repassage a changé son aspect... Mais bon après tout, un elfe a un caractère assez imprévisible non ? ;)

 

Elfe dans les bois avec corsage et fond bleu vert

Et enfin, je me suis inscrite sur DeviantArt ! C'est vrai que ce réseau est vraiment bien ! Bon je dois avouer que je suis encore sérieusement paumée dès que je dois faire quelque chose, mais ça va venir, je le sens x) Donc j'ai fait mon Deviant ID, mais il faut encore que je mette tout mon profil à jour ^^ Enfin n'hésitez pas à venir faire un tour ;)

Deviant ID

(Et oui, c'est la technique du bricolo : vu que je ne sais pas mettre le fond en trasparence, je recopie la couleur...)

Et je suis aussi sur Twitter, un réseau bien sympa aussi, et moins pesant que Facebook. J'aime bien FB, ce n'est pas ça, mais ça peut devenir un peu lourd à la fin. D'un côté c'est pratique pour parler à de vieilles connaissances, envoyer des mails, se tenir au courant, mais d'une autre part, le côté "Tu veux être mon ami" et les trucs du genre "Se midi, je manje des P@tes ! :D "... M'enfin j'y reste quand même ^^ Rien que pour les groupes, ça m'amuse beaucoup :3

Pour me suivre sur Twitter, si certains y sont c'est par là (je suis en train de faire mon image de fond =) )

Bon, je vais m'arreter, pour ceux qui ne se sont pas encore endormis, Bonnes vacances ! ;)

Et je ne peux pas résister à mettre encore une Partie de "A very potter sequel" (la deuxième pièce) :D

 

 

Sincérement, il FAUT le voir ! :D

 ("Yea, I have it to cover this scar I got when I was a baby. I was in a car with my parents and we crashed. Yea, into a crocodile. It ate my parents, and then took out a knife and gave me this scar. That's my liers uncle and aunt told me... ")

 Enfait il n'est pas beaucoup plus long que les autres... ^^'

Réponse aux commentaires :)

Chowkarou : N'est-ce pas ? ^^ Oui c'est vrai qu'avant je ne repassai jamais mes dessins, mais on va dire que maintenant je suis dans ma période d'essai :) Mais c'est vrai que d'un côté, les crayonnés ont toujours un air plus doux, mais quand je les scanne, j'ai l'impression qu'ils ne sont vraiment pas nets ^^' Du coup je prend le risque :)  Et c'est trop biiien DeviaanAaart ! :D

Shéra : Merci =) Et c'est chouette su apparement, elle ne semble pas aussi mesquine que j'en avais l'impression :3

Axel : Merci :3 C'est vrai que c'est vraiment magnifique ce qu'elle fait *.* Et puis je suis sincérement bluffée par ses jeux ! Même si j'avoue que je n'ai pas compris grand chose à X-note (déjà que c'est dur en général les jeux d'énigmes comme ça, mais quand en plus c'est en anglais ^^'). Eh bien finalement, j'ai l'impression que personne ne trouve mon elfe si mesquine, tant mieux :) Si en plus elle a l'air douce, c'est le top ;) Merci pour le Deviant ID ! Contente qu'il te plaise :D Et je suis une grande fan des sourires en coin x) Autant dans la réalité que dans le dessin ^^ D'ailleurs il faudrait inventer un smiley comme ça, ça serait sympa :D

Champii': Oui, je l'ai reçu ! Et même mieux, je t'ai répondu ! 8) C'est gentil tout ses jolis compliments *.* Je suis contente que mes cheveux aient l'air d'avoir du mouvent :D En général c'est la partie du dessin par laquelle je commence, et celle où je passe le plus de temps :3 J'adore faire des relflets qui servent à rien x). Et contente que mon Deviant ID te plaise :D

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Coucou ! J'aimerais savoir si tu as reçu mon mail !<br /> <br /> Et aussi même si je me répète j’aime répète j’aime beaucoup ton style et le mouvement que tu donnes aux cheveux !<br /> Et ton "DeviantID" et très beau aussi ! <br /> <br /> voilàà !<br /> <br /> (merci de m'avoir mis dans tes liens c'est trop gentiiil ! *w* )
A
Joyeux anniversaire en retard aussi! ^^ <br /> Ouiii, Zeiva est trop, trop trop trop douée. Si tu parcours ta galerie, je te conseille la série des pierres précieuses, et la collection "star". C'est une des artistes que j'aime le plus sur dA. o_o<br /> Sinon, très bien tes dessins, mais c'est vrai que pour scanner du tradi, il faut quand même un bon scanner (ou un bon appareil photo, aussi ^^;)<br /> Et je l'aime bien ton elfe moi! d: Elle a un visage doux au contraire. Elle semble plutôt essayer de nous attirer dans sa forêt. x]<br /> Et j'adore ton deviantID! *o* Il est vachement bien agencé et j'aime bien le sourire en coin. x]
S
Joyeux anniversaire en retard :p<br /> Elle est jolie ton elfe je ne la trouve pas mesquine... espiègle peut-être :)
C
Owh, des jolis cadeaux :)<br /> Pour l'elfe, je suis souvent dans le même cas, le line est souvent raté, et ne donne pas les mêmes impressions que le crayonné... C'est pour ça que je laisse toujours le crayonné (quasiment xD). M'enfin, voilà quoi, j'aime pas trop l'étape du repassage...<br /> <br /> Et pis, Deviant Art Powaaaa 8D
Archives
Publicité
Publicité