Alors je sais que beaucoup en ont déjà parlé, mais je tenais à vous faire part d'un gros coup de coeur pour un superbe dessin animé,
j'ai nommé The rise of the guardians !


Un petite beauté, déjà au niveau visuel, magnifique et magique du plus petit grain de sable à la lumière de la lune, mais aussi au niveau de l'histoire, qui se fait tranquillement une place dans votre coeur d'enfant. L'ensemble est donc juste génial, et on en ressort avec des étoiles plein les yeux. Je ne sais pas s'il passe encore, mais que ce soit au cinéma ou en DVD, il mérite d'être vu. Alors go go go !

Du coup j'ai fait quelques dessins rapides après en être sortie, mais je pense que je devrais y revenir prochainement, ce film est comme une bouffée d'inspiration.

Frost

Sab rise of the guardians

elfes rise of the guardian

 

Oh, et tant que je suis sur les coups de coeur... J'ai récemment dévouvert la musique de Jake Bugg, un jeune anglais très doué, et je suis devenue completement accro. A  peine une semaine que je connais, et je connais déjà la moitié des chansons par coeur, j'ai vu tout ses clips, et j'ai même eu le temps d'acheter l'album oO
Mais ces sonorités folkes et ces paroles me donnent une folle envie de bouger, de découvrir de nouvelles choses, et de croire que tout peux changer. Enfin il n'y a peut-être qu'à moi que ça fait ça, mais je dois avouer qu'en ce moment, ces chansons sont un peu ce qui me fait tenir le coup dans la routine.
Alors pour le plaisir des oreilles :

 


Bonne semaine !