Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Waterlily
26 février 2013

Aquarelles

Aquarele neigeVue de la cuisine sous la neige

Aquarelle MiyazakiPonyo sur la falaise

C'est enfin les vacances ! Plus de bac blanc, de controles, d'exercices de maths sans fin (enfin ça si, j'en aii une bonne liste à faire...), le dossier est bientôt bouclé, bref c'est la liberté ! (maintenant je peux me préparer pour mon concours...Et pour le bac...).
Ce qui fait que  j'ai le temps de dessiner un peu, et j'ai fait une aquarelle sous la neige (parce qu'il a neigé ! Si c'est pas cool ça), qui est pas hypra réussie mais bon, je m'y remet. Et puis j'ai vu 'Ponyo sur la falaise' avec une amie, et du coup je suis dans une fièvre Miyazaki, où je n'ai envie de dessiner que des paysages de son univers avec des personnages magiques et étranges... (et de manger de la soupe de nouilles avec du jambon). Enfin parce que j'avais envie et pour m'entrainer à l'aquarelle, j'ai essayé de reproduire une image du film. Donc c'est du copitage pur et dur. Mais je vais essayer de faire des aquarelles dans ce style prochainement.

Bref, bref, je souhaite de bonnes vacances à ceux qui y sont déjà, et bon courage de tout mon coeur à ceux qui n'y sont pas encore. (plus que 3 jours !)

(et je suis en train d'essayer de changer la déco du blog !)

 

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Ponyo :D J'adoooore !
S
J'aime beaucoup tes aquarelles<3 , c'est très jolie!!
C
Oh ouiii! Vive les paysages à l'aquarelle! C'est ce qu'il y a de plus powétique je trouve.<br /> <br /> Jolie blog :)
C
Yééé j'aime bien le dessin de Ponyo, il est vraiment cool !<br /> <br /> Ce film est vraiment très beau, j'adoooore Fujimoto, il a trop la classe 8D<br /> <br /> (pis moi faudrait que je finisse mon dossier et t'ça, mais pffffff la flemme)
F
Aïiiie j'ai loupé les deux ans de ton blog ! Ben bon annive quand même >_<<br /> <br /> Et sinon j'adore trooop la deuxieme aquarelle, elle est superbe ! Tu as super bien fait l'herbe et les arbres je trouve ! J'ai jamais vu Ponyo sur la falaise mais j'aimerai bien, il a l'air vraiment chouette ^^ <br /> <br /> Bonnes vacances ;)
Archives
Publicité
Publicité