Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Waterlily
10 mars 2013

Au fond du jardin...

Au fond du jardin

Vu que l'aquarelle est mon amie ces derniers temps, en voilà encore une !
Faite chez ma grand-mère, qui a un grand jardin ouvrant sur quelques arbres. J'ai essayé de repasser les contours au feutre noir ce coup-ci, et je trouve le résultat beaucoup mieux !
Enfin voilà voilà, déjà la reprise demain, mais bon, jeudi c'est le carnaval donc c'est cool :D
D'ailleurs, pour l'occasion, je serais en Hermione ! Yeepe ! (je mettrais quelques photos, promis.)

Bonnes vacances et/ou Bon courage ! :)

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Très joli tes dessins ! Et surtout les aquarelles ! Moi aussi j'adore ça l'aquarelle ça te permet de faire des trucs extra ! :D
C
Ooooh, c'est chouette ! Ce que tu peux essayer aussi, c'est de pas tout repasser en noir, genre là, t'aurais pu faire que les arbres et les lignes d'horizons (en fait je dis ça, mais y'a que ça en fait xD).<br /> <br /> J'espère que la reprise s'est bien passée ! J'ai aucune envie d'y retourner moi é__è<br /> <br /> Pis wiiiiii Hermione 8D
Archives
Publicité
Publicité