Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Waterlily
24 mars 2013

I'm black and blue

Hello !
Ces derniers temps je n'ai pas vraiment dessiné (merci chères lettre de motivations manuscrites), mais j'avais gardé quelques dessins de reserves on va dire.
Du coup j'avais tenté de dessiner King Krule, un musicien dont j'ai parlé dans un article il n'y a pas longtemps.
(oui, en ce moment, je fais une légère obsession sur les roux je crois, haha)

King krule

Dans le prochain article, je vous montrerai quelques photos du Carnaval :D
(sincerement, dans mon lycée, je suis toujours étonnée par la créativité des gens !)

Bonne semaine !

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Coucou miss Waterlily ! :D<br /> <br /> Je suis tombée amoureuse de l'aquarelle de ton post précédent, l'est imprimé et accroché au dessus de mon bureau ~<br /> <br /> Sinon, j'organise un petit concours sur mon blog et j'aimerais beaucoup que tu y participes :3<br /> <br /> <br /> <br /> Bisous
Archives
Publicité
Publicité