Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Waterlily
16 octobre 2011

Orbitales atomiques

 

Blog bureau 1

 

Bureau blog 2

 

Bureau blog 3

 

bureau blog 4

 

bureau blog 6

 Blog assemblage

 2 filles bouclées

 

Anais travaille

Hey !

Désolé pour le non postage ces derniers temps ^^'

Mais la semaine dernière s'est surtout résumée à deux mots pour moi : Physique-Chimie... (Vive les controles !). Donc forcément, j'ai pas trop eu le temps de dessiner... Mais en ce moment, je prépare quelques aquarelles, et la semaine prochaine, c'est les vacances, donc je vais me rattraper ! ;)
Et puis je vais essayer de dessiner plus réaliste aussi =)
Bonne semaine tout le monde !

(ah, et j'ai voulu essayer de fair un peu une "mise en scène" pour une fois- et parce que j'avais pas beaucoup de dessins à mettre- je sais pas ce que vous en pensez ^^)

(et puis une musique que j'aime bien :))

Ah, et tant que j'y pense, pour ceux qui ne savent pas, sauf exeptions, je réponds tojours aux commentaires. Souvent quand je poste un nouvel article, vous pouvez les trouver dans le précédent =)

Reponses aux commentaires

Anais : (t'as vu, j'ai choisi le vert exprès pour toi :D)  Ah ben je suis contente que ça te plaise ! C'est vrai que je te l'ai même pas montré après, il a fallu que tu ailles sur mon blog pour le voir... Quelle bande de No-life ! :D
Je sais pas trop d 'où m'est venue cette idée de bonhommes... A la base j'en ai juste fait plein les uns sur les autres (assez bancal, d'ailleurs l'ensemble xD Mais c'est la magie du dessin !) et puis je me suis dit qu'ils avaient l'air un peu bêtes comme ça, du coup j'ai décidé qu'ils avaient envie d'un cupcake ! :)

Fanette : Merci ! :D Et ça a peut-être pas l'air, mais c'est vachement sympa à dessiner les petits objets comme ça, et puis ça aide à travailler les ombres, les reflets, les nuances... Enfin c'est à faire quand tu peux quoi ! ;)
Et la fille à son bureau n'est non pas moi, mais ma grande soeur ^^ Pour te donner une info, on ne se ressemble pas du tout ^^ Ma soeur est brune, aux cheveux lisses et aux yeux bleus-verts et je suis rousse-chatain, au cheveux bouclés (version Simba...), avec des yeux marrons ^^ (Hum, oui, je raconte ma vie, mais comme ça, tu pourras reconnaitre :D)
ça me fait peur, j'écrit des réponses plus longues que les commentaires...

Pumpkin : Wouahou, tu as beaucoup d'amis alors ! ;D Et merci beaucooouuup :) Gleek power !

Chowkarou :  Contente que ça te plaise :3 Ah ! Enfin quelqu'un qui trouves que ça fait chat du Cheshire ! Non parce que ces criteriums sont vendus avec d'autres qui sont rayés bleu et blanc, et avec ma soeur, quand on les as vu, la première chose qu'on a pensé c'est "Oh, le chat du Cheshire et le mage de Charlie *.*" mais tout les gens à qui je le dis ne connaissent pas, c'est desespérant x)
Decidément, je crois que j'ai un problème avec les jambes, va falloir que je m'entraine ^^
Oh, ces livres ? Mais ce sont mes livres de chevet, ça m'aide à m'endormir le soir, c'est passi.o.nnant ! Non sérieusement je les avais trouvés l'an dernier et c'est bien pratique pour mieux comprendre ses cours, ça aide vachement ^^

Sweet fish : Merciii :D (Gleee !! <3)

Publicité
Publicité
Commentaires
S
J'aime trop l'intro en photo ! Tes croquis sont super chous :)<br /> GLEEEEEEEEEEEEEEE *O*
A
Veeeert <3 C'est clair no lifes nous sommes mais c'etait rigolo : quelle ne fut pas ma surprise en voyant le dessin ;)
C
Ah j'aime bien cette petite intro, c'est mignon, sympa, et très coul à lire 8D<br /> Pis, j'ai vu tes dessins d’observations, ceux des petits objets de tous les jours sont supers ! J'adore le crétarium rayé :B (ça fait chat du Cheshire !). Celui à côté, des pitis bonhommes et du cupcake m'a fait bien rire !<br /> Et pour la fille (la plus grande), je te dirais de lui donner plus d'épaisseur aux jambes, elle me paraît un peu fragile la p'tite dame x3<br /> <br /> Pis, c'est quoi tous ces livres d'exos résolus ? D8
F
Héhéhé j'adore les longue réponses >:D<br /> Moi mes cheveux sont long (jusqu'au mi-dos), blonds foncés et ondulés si ça t’intéresse ^^ <br /> (Moi aussi j'avais envie de raconter ma vie x))<br /> PS: Désolée pour ce commentaire qui sert à rien...XD
P
Ouaiiiiiiiis, Gleeeeee! *w*<br /> Ceux qui aiment Glee sont mes amis. Alors tu es mon amie! :3 Tes petits dessins sont super mignons! Et tes photos et ta mise en scène sont adoraaaaables! <3 <br /> Gros bisous! <3
Archives
Publicité
Publicité