Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Waterlily
3 juillet 2013

Pourquoi j'ai pas posté ?

Pourquoi1

Pourquoi2

pourquoi3

pourquoi4

pourquoi5

Bon j'ai quasiment pas dessiné pendant disons 2 mois, donc il faut excuser cette qualité BIDON. (je vais réapprendre, promis.)
Et du coup l'an prochain, je déménage ! Donc je ne sais pas encore trop ce que ça va donner pour le blog, vu que malheureusement, mon scanner ne part pas avec moi. Va falloir que j'aprenne enfin à me servir de ma tablette. (Nooooon !) (non mais je suis vraiment une quiche à la tablette, haha)

Bref bref. A tous ceux qui passent encore par ici, big merci ! :)

Et puis vu que j'ai passé mon temps à écouter de la musique, je vous fais partager un peu ! Mouhaha :p

(ce gars a juste une voix de malade.)
(c'est fou.)

(j'en ai marre des jeunes talentueux.)
(mais j'écoutes que ça, parce que je suis quelqu'un de logique. :p )

(Les arctik monkeeeyyyys)
(je dois arrêter d'écouter cette chanson en boucle)

(Cette chanson est trop cool cool cool)
(mais triste aussi.)
(mais vraiment belle.)

Bon, j'arrête de meubler le vide de ce blog avec des vidéos youtube, ok !
Je reviens vite !

:D

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Le bac c'est finiiiIIIIiIIIiIiiiiIIiIIiiiii 8D Pis encore bravo pour ton école, tu gères !<br /> <br /> Et je compatis avec toi, à part colorier des trucs, je sais rien faire avec ma tablette D: Je te souhaite bien du courage ! (et si tu découvres une technique suprême de la maîtrise de la tablette, je suis preneuse !) (...) (comment ça c'est juste de l'entraînement ?!) BREF.
A
...les arctic monkeeeeyyyyys !! *fangirl mode ON* Et Jake Bugg en plus !! *O* (bref, tu as de super goûts musicaux)
F
Haha, bon j'ai la réponse à mes questions dans ce post !<br /> <br /> Et merci pour cette liste d'artistes à écouter, j'avais plus grand chose à me mettre sous la dent *-*
S
ahah merci :) ouep j'ai eu des profs géniaux cette année ! au début faire un croquis par jour ça va mais après tu sais plus quoi faire, surtout qu'on devait faire des croquis d'observations (même si j'ai fait quelques personnages ahaha).<br /> <br /> Tu vas à Blois l'année prochaine ?!! j'habite à Blois ! ahah (enfin un village à côté mais c'est pareil)<br /> <br /> Oh et Arctic Monkeys >>>> génial !
Archives
Publicité
Publicité