Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Waterlily
4 novembre 2011

Moi, je veux le sourire de Thomas Dutronc

J'ai trié ma boîte mail !

(c'est juste que ça devait faire 2 ans que je devais le faire... 1500 messages non lus... Merci Facebook... )

Mais passons aux choses sérieuses...

Puisque finalement, j'ai eu plus de temps et d'inspiration que je ne pensais :)
Alors d'abord, un dessin entièrement aux crayons de couleurs, basé sur une photo de mannequin que l'on trouvais magnifique avec ma soeur =) Donc ce n'est pas censé être parfait, ni rien du tout d'ailleurs, c'est juste une envie de crayons et une pincée d'inspiration !


 

Always be who you are - dessin crayon mannequin

(j'aime bien ses cheveux :3)

Ensuite, un petit dragon... C'est Aithusa de la série Merlin. Parce que quand je l'ai vu, la première chose que j'ai pensé c'est qu'il fallait absolument que j'essaie de le dessiner...
=)

Aithusa, lumière du soleil

(Cliques ici, si tu veux voir ce petit dragon en vrai ! Enfin, façon de parler ;) )

Et enfin, ce qui devait être à la base ma nouvelle bannière... Mais j'ai raté les jambes et j'ai eu une autre idée !

Assise en tailleur devant un fond coloré

Donc comme vous pouvez l'imaginer, je suis en train de refaire la déco du blog ! Je me bats vaillement avec le mode html... Donc ne vous étonnez pas si de temps en temps, l'écriture devient bleu, ou si tout change d'un coup, c'est normal ! Enfin plus ou moins....

Maintenant, vous pouvez aussi me trouver sur Formspring !

Et une musique à écouter absolument :)

 

Publicité
Publicité
Commentaires
J
J'adore ton Blog Waterlilly <3 ! Bisous et t'es dessins sont Magnifique ! :D
F
super comme d'habitude :) au fait juste pour toi j'ai changer l'adresse de mon blog maintenant c'est : http://photographieslaura.blogspot.com/<br /> bisous <3
M
salut <br /> j'aime tes aquarelle il sont bien fait ^^ <br /> *et j'aime aussi la baniere
F
Trop mignooon le petit dragon !!! >w<<br /> Sinon, j'aime beaucoup ton ex-future-bannière :D<br /> C'est super joli ^^
C
La reproduction de la photo est très jolie, j'aime beaucoup les couleurs ! les plis au niveau du bras sont juste un peu étranges je trouve, mais j'adore l'expression et les cheveux !<br /> Pis c'est très joli ces dégradés de couleurs 8D
Archives
Publicité
Publicité