Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Waterlily
23 novembre 2011

If he only knew the you that we know

Emily

 

Un fan-art d'Emily, dans Corpse Bride.
Parce que c'est juste l'un de meilleurs films d'animation jamais faits ! Bon, en même temps, c'est de Tim Burton, donc c'est logique. :)
Comment ne pas être touché par la scène finale de ce film ? Aucune idée, parce que moi, ça doit faire trois ans que je l'ai vu, et j'ai toujours des étoiles plein les yeux ! (ou comment répondre à une question réthorique... x) )

Bonne semaine !

tumblr_lted80oBZU1r40n1ko1_500

Et attention, il faut le voir en VO ! ;)


Watta :
Merci :] Mais on ne peut pas ne pas aimer ce film ;D

Chowkarou : (voilà ce que ça donne quand je fais trop de français, 'vaut mieux pas m'écouter x) ). Et non, je n'ai même pas vu Coraline, j'ai honte *.* Mais il est sur ma liste des films que je dois absolument voir... (avec Star Wars et Le secret de Borkeback mountain, entre autres x) )

Ewynee : Olala, je suis désolée, je me suis rendue compte quand j'ai vu ce commentaire, que l'autre que tu avais mis avait été rangé dans les spams par Canalblog u__u (non, moi non plus je sais pas comment il font leur classement xD). 
Et merci :] Mais les crayons c'est juste trop chouette à utiliser !
Et ton site est très sympa, j'aime bien la bannière, c'est dommage qu'on ne puisse pas mettre de commentaires encore ^^

Fanette : Oulala, je vais rougir moi *.* Merci beaucoup ! Je suis contente que la lumière rende bien, j'avais un peu peur que ça fasse bizarre ^^
Hihi, tu me diras, moi aussi je l'ai vu en VF au début (fut une période, j'étais anti-VO... ça a bien changé ! x) ). Mais sinon, je parlais pour les chansons et le film ;) Victor est doublé par Johnny Depp :D

Publicité
Publicité
Commentaires
F
WAAAAAHOU !<br /> Comment il est trop magnifique ce dessin :D <br /> Moi aussi j'ai adoré ce film, mais par contre je l'ai vu seulement en VF (honte-honte)...<br /> Je suppose que tu dis ça pour les chansons en fait x) (=>je viens d'y penser xD)<br /> Mais sérieux, j'adore ce perso et ton dessin :D Les ombres et lumières sont superbes !
C
Lololololooooooool -> question rhétorique.<br /> <br /> Pis, j'ai vu le film, ça fait un bout, mais les Tim Burton sont magiques 8D<br /> (t'as vu Coraline ? Il est vraiment chouette ! Même si c'est une collab' mais bon...)
W
Oh sublime ce dessin! :D j'avais bien aimé ce film!
Archives
Publicité
Publicité