Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Waterlily
13 décembre 2011

I'm gonna kick it up a nutch !

 

 

dessin 1

 

 

Gryffondor couleurs texte

 

Le patronus d'Harry texte

 

Hedwige et les lunettes texte

 

Bulle le sapin d'HP texte

sapin HP entier

dessin 2

dessin 3

(on a rajouté les lunettes quand on a eu l'illumination Harry Potter x) )

Entre mes divers contrôles pour bien finir l'année (un peu la façon des profs de nous souhaiter joyeux noël... u__u), et tout les trucs que j'ai à faire, j'ai pas eu le temps de dessiner beaucoup, mais pour la prochaine fois, je me rattrappe ! En attendant...

...Vivement Noël ! :)

Et StarKid agaiiiiin :D

 

 

Réponses aux commentaires

Fanette : Merci :D Pour une fois que mon perso/moi ressemble à quelque chose x)

Lutin : N'est-ce pas ? x) (HP powwweeeer ! :D) Ooh, mais non pleure pas, un sapin viendra à toi, j'en suis sure ! ;D

Jadounette : Oh, merci merci, ça me fait vraiment plaisir ce que tu me dis là :D Bisous !

Chowkarou : Ah, eh bien ce n'est pas des crayons aquarelles, mais c'est chouette si ça rend cet effet :D Hihi, je crois qu'on a tous notre bataille de Noël, perso j'ai toujours envie de TOUT décorer, mais ma mère me stoppe tojours x) (cette année j'ai réussi à obtenir le droit de décorer le buffet, wuhu ;D). 

Ewynee : Hihi, ce petit sapin a bien du succès, c'est chouette ! Et un conseil n'est jamais pourri ;) C'est vrai que pour une fois, j'ai essayé de ne pas faire de contours ^^ d'un côté je trouve que ça rend mieux (je me bats toujours avec mon feutre noir, et j'ai gaché plein de dessins comme ça >< *pas douée*), mais c'est vrai qu'il faudrait peut-être que j'insiste un peu plus dessus ;) la prochaines fois  j'essaierai de faire des jolis contours en couleurs :D

Publicité
Publicité
Commentaires
E
HAN je veux le même sapin ! ><<br /> Sinon les dessins sont beaux comme d'hab' et toussitoussa (d'ailleurs ça commence à m’énerver tout ce talent ! :P) mais je pense que tu devrais soit plus appuyer avec ton crayon sur les contours ou soit utiliser un feutre fin noir !<br /> Voila c'était le conseil pourri du jour ! :)
C
Owh, sympa l'utilisation de crayons aquarelles (?), ça rend super bien !<br /> Pis, la classe le sapin, moi tous les ans c'est presque pareil (et oui, j'ai encore forcé ma mère à ce qu'on l'installe, j'ai dit que j'avais peur de ne pas avoir de cadeaux è__é).<br /> Pis, c'est juste super classe les lunettes, la chouette et le cerf quoi 8D<br /> <br /> Pis ouais, vive les devoirs pour la rentrée \o/
L
Haaan trop la classe le sapin harry potter ! :D Moi j'ai pas de sapin >< *part pleurer*<br /> J'aime bien comme tu as dessiné. :) C'est super joli. :3
F
Ah j'adore comment tu t'es dessinée :D<br /> Ton expression juste après la photo du sapin est trop géniale ! <br /> Bon courage pour la fin de semaine ;)
Archives
Publicité
Publicité