Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Waterlily
2 janvier 2012

2012 !

Alors tout d'abord... BONNE ANNEE ! :D 
2012, ça sera une chouette année hein. Ah non mince, y'a la fin du monde... Enfin c'est un  détail ça... Parce que cette année, je la sens bien ! ;D

Et pour bien commencer, de jolis (ou pas) dessins :

Sachant que ces derniers temps, je sais pas ce qui m'a pris, mais j'ai fait pas mal de dessins d'observations (wouhou). Enfin du coup j'ai pas fini la moitié des cartes d'anniversaires que j'ai à faire... Enfin ça c'était peut-être aussi à cause de Zelda, c'est possible... :D

Orange et pommes

Une orange, parce que je travaille sur l'orange avec ma prof d'Arts plastiques, et une pomme, parce que j'avais envie :) (elle m'a fait un clin d'oeil pour que je la dessine, je vous assure ! x) )

Panier de NOwel
Un panier de boules de Noël et de guirlande. Le cadrage est vraiment bidon ^^' enfait à la base, je voulais juste faire une boule de Noël, puis j'ai changé d'avis, mais le format de ma feuille n'a pas changé, lui.

Parfums crayons pap'

Parfums crayons de couleurs

Mes parfums depuis la 4ème (à peu près ^^)

Downton abbey crayon de couleurs
Et pour finir des personnages de Downton Abbey (enfin, ils ressemblent pas vraiment, mais c'est l'intention qui compte n'est-ce pas ?). Parce que ma soeur m'a fait découvrir cette série, et c'est juste génialement incroyablement super. Enfin bref, elle s'ajoute à la longue liste de séries que je regarde. Et en plus, c'est brittiiish :D

Sinon j'espère que vous avez tous passé un bon Noël, avec de jolis moments en familles, et des chouettes cadeaux :3 Perso j'ai eu plein de jolis choses, tels qu'une Wii (Zeldaaa *.*) et le collier des reliques de la mort :D

Sur ce je vous laisse ! Bonne rentrée (haha)



Et du coup pour une fois je mets une bande annonce :)

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Whaaao, tes dessins sont super beaux ! J'adore "un jardin après la mousson", c'est d'Hermès, non ?<br /> <br /> Le flower by Kenzo aussi, je l'ai offert a ma mère pour Noël !$<br /> <br /> Tes deux fruits sont très biens,belles ombres !<br /> <br /> Prends-tu des cours de dessins???<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Marie
M
mais c'est proffesseur mCc gonagald
L
Bonne année =)<br /> <br /> J'aime bien tes aquarelles. Tu es douée ! <br /> <br /> Le collier des reliques de la mort ?! Wahou, la classe ! :D
E
Bonne année à toi ! :D<br /> <br /> <br /> <br /> J'ai trop adoré les parfums alors quand j'ai vu la colo je crois que je bavais... èwé<br /> <br /> <br /> <br /> Je crois que les crayons sont vraiment ton domaine de prédilection ! (pour ne pas dire que tu gère, j'innove ! héhé)<br /> <br /> <br /> <br /> Et les croquis sont GOOD aussi la perspective est bien et comme toujours j'aime trop les mouvements que tu donnes aux vêtements grâce à un petit crayon !<br /> <br /> <br /> <br /> T'es la magicienne aux crayons quoi ! :D<br /> <br /> <br /> <br /> (Puis NOUVEAU SITE OU LES COM'S SERONT DISPO ! -Alléluja !- puisque l'hébergeur bugait j'ai du changer (encore !) donc retrouve moi sur ewynee.fr !!)
F
Ouaaais, bonne année ! :D<br /> <br /> J'adore la pomme, elle donne envie de la croquer :3 <br /> <br /> Je comprend qu'elle t'ai tapé dans l'oeil... xD<br /> <br /> J'adore aussi le petit nounours déco de Noël, à coté du panier, il est trooop mignon !<br /> <br /> Et puis, serieusement, les parfums sont super biens faits je trouve, surtout ceux de droites; on pourrait presque les attraper à travers le papier ! ;D
Archives
Publicité
Publicité