Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Waterlily
11 mars 2012

'Cause here I go agaiiiin !

 

Piano salle à manger

Enfin, ma "crise du dessin" est passée ! J'arrive à mettre mes idées sur papier, les couleurs me viennent, je vois comment placer mes personnages. Alors c'est comme si j'avais recommené à voir le soleil, les éclats de pluie sur feuilles, les papillons qui volettent dans le froid crépuscule, la beauté de la lumière qui... Oui bon c'est bon quoi, j'ai le droit d'être un peu lyrique, non ?

En plus en ce moment je prépare mon costume de carnaval, donc je m'éclate bien à chercher des idées, faire plein de petits accessoires et toutetou. Car dans une semaine, je serais la Reine de coeur ! (avouez, ça en jette quand même).
Enfin tout ça pour dire que ce coup-ci, je me remets à poster régulièrement, et c'est pour de bon, foi de nénuphar. Même que je garde des dessins en reserve pour être sûre de poster, si c'est pas beau ça. ;D
Alors je vous dis à bientôt, et je retourne découper des p'tits coeur/bosser mon oral desTPE/réviser pour le Bac blanc/écouter les arctics monkeys !

(Et il est bien mon piano ? :3 Le papier a eu du mal à supporter toute les couches de crayon le pauvre...)

 

Publicité
Publicité
Commentaires
W
Génial que tu puisses redessiner! ;) <br /> <br /> tu n'as toujours pas passer ton tpe?
F
Yeaaah, il est super cool ton piano :D <br /> <br /> J'aimerais bien voir ton futur costume moi aussi... :3 <br /> <br /> Oh et t'écoutes les Arctic Monkeys ?! Mais c'est super ça ! Je les adore aussi :p (ma préférée c'est Mardy Bum ^___^)<br /> <br /> Bon, ben j'espère qu'on aura bientôt droit à de nouveaux dessins et encore bon courage pour ton boulot ! :)
C
La phase "lyrique" c'est du à un surplus de français...<br /> <br /> Tu n'as toujours pas passé tes TPE ? :O<br /> <br /> <br /> <br /> En tout cas le dessin est pas mal, c'est bien pour s'entraîner (ce que je ne fais jamais) même si quelques lignes sont trop "courbes" à mon avis, mais c'est chouette tout de même !<br /> <br /> <br /> <br /> Pis claaaaaasse la Reine de Cœur, on pourra avoir une photo ? 8D
Archives
Publicité
Publicité