Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Waterlily
24 juillet 2012

Le grain de sable

Saint Palais

Saint-Palais-sur-mer

De retour pour quelques jours, je vous mets mes essais de paysage au crayon de couleur. Mine de rien, ça prend du temps oO
Mais bon, quand on est sous l'ombre d'un arbre face à la mer, il n'y a pas mieux.
Je repars pour quelques semaines, mais vous devriez trouver quelques posts programmés d'ici là !
Et puis je compte bien ramener quelques croquis de Venise...

Et puis, Fanette m'a fait un magnifique dessin !
(Chaaausseeettes :D)

Fanette_2012_07_11_anniversaire_Waterlily


Bonnes vacances !

Publicité
Publicité
Commentaires
M
t'as bien de la chance! le dessin de Fanette il est bien sympathique. Cette fleur dextrement fichée en plein milieu, c'est une super idée.<br /> <br /> Sinon ton dessin il est bien élaboré. J'aime vraiment le traitement de la couleur, la manière dont tu appliques les différents tons, ça rends vraiment bien. C'est ma foi un joli dessin.<br /> <br /> Que tu as de la chance d'aller à Venise! profite bien et ramène des souvenirs! :D
Archives
Publicité
Publicité