Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Waterlily
10 août 2012

Rebelle


Rebelle

J'ai vraiment, vraiment, vraiment envie de voir ce film.
Un film avec une heroïne qui a ces cheveux, ça ne peut qu'être bien non ?
Du coup j'ai eu envie de dessiner ses cheveux :D
Mais je me suis loupé le corps d'où les couleurs pas finies et le leger découpage... (mais chut, il ne faut pas le dire)

Mais Batman est déçu que je n'ai pas réussi le corps...

Batman pas content

(Bon ok, j'avais déssiné plusieurs mini Batman à la va vite et j'ai eu envie de les caser, j'avoue.)
(En parlant de Batman, allez voir le film, il est gé-ni-al)
(même si ça aurait été mieux avec Dick Grayson)

(encore et toujours : post automatique, en ce moment, je restaure un prieuré :D)

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Rebelle est PIRE QUE TROP BUENOOOOOOO !<br /> <br /> A voir.<br /> <br /> C'est un ordre.<br /> <br /> Sisi.
D
Oh, je t'aime. Je t'aime je t'aime je t'aime je t'aime! J'ai lu que les deux derniers articles et j'ai l'impression d'avoir trouvé mon jumeau, t'as vu! <br /> <br /> <br /> <br /> Rebelle il est épique! Je l'ai vu une première fois en français, mais j'avoue qu'en VO ça change tout, tu retrouves toute l'authenticité avec les accents écossais! T'as bien géré les cheveux d'ailleurs (RPZ ROUSSE). C'est cause d'elle que je veux laisser pousser mes cheveux longs! <br /> <br /> <br /> <br /> Et puis après, ton post sur les super-héros, comment il était bien! :D C'est fou, j'ai le même période en ce moment! D'ailleurs, pour mon prochain post, je voulais me dessiner en super-héros! J'ai vu Avengers, Kick-Ass, Dardevil, WatchMen, The Amazing Spider Man. Le dernier était TELLEMENT mieux que la trilogie précédente. j'ai eu un préjugé d'abord, mais je l'ai adoré. Et puis, Andrew Garfield, quoi. <3 Il est tellement génial comme acteur. D'ailleurs, grâce à lui, j'ai découvert deux des films dans lesquels il a joué: Boy A et Never let me go. Ils sont vraiment super beaux, ils secouent vraiment, j'ai pleuré devant, mais ils sont magnifiques! <br /> <br /> <br /> <br /> J'espère qu'un de ces quatre on pourra faire un petit art trade ou quelque chose comme ça! ^^ En tout cas ça me ferait plaisir. Byyyyyyye, et merci pour ton commentaire! <3
M
trop fort Rebelle! faut l'voir!<br /> <br /> Brave! Brave! Brave!
N
WAHHHH mais il est classe ton blog !!!<br /> en tout cas j'avoue rebelle est génial et ses cheveux sont juste magnifiques ...<br /> Bisous <br /> Si tu veux tu peux passer sur mon blog de dessins (pas beau mes dessins) je l'ai fait avec une copine :)
C
Yeaaaaah chuis allée voir Rebelle, c'était vraiment chouette ! (et je tiens à dire que même les films d'animation peuvent me faire peur...)<br /> <br /> Et mon frère m'a dit que c'était la première héroïne à avoir des cheveux bouclés car auparavant, on n'avait pas les moyens informatiques d'en faire ! BREF.<br /> <br /> Faudrait que j'aille voir Batman et Spiderman moué.
Archives
Publicité
Publicité