Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Waterlily
25 février 2011

J’aimerais tant voir la vie en grand !

Hihi, bon je suis petite, c'est vrai mais c'est des paroles d'une chanson :) La chanson d'Arietty pour ceux qui ont vu le film (trop bien !)

Alors un petit dessin pour commencer

Le nez est... Particulier mais c'est parce que j'essaie plusieurs styles de nez vus de faces en ce moment ^^ (mais j'avoue que là, c'est le modèle Voldemort x) )

Girl2

 

Voici Voilà :)

 Un autre dessin, qui a  pas mal de défauts mais que j'aime bien quand même :D C'est pas par flemme qu'ils n'est  pas en couleurs, c'est juste que parfois, j'ai tendance à assassiner mes dessins avec mes crayons/feutres/pastels donc, les pauvres, mieux vaut qu'ils restent tels quels ! ^.^

Be_a_knight

Celui-ci, c'était après avoir lu le premier "Freaks Squeele" dans Ankama Éditions (c'est assez déjanté, mais vraiment pas mal !)

Pas vraiment de rapport, mais juste une position à un moment ^^

Et enfin un dernier, que j'aime bien même si la fille a vraiment une tête de poupée bizarre... A la base, je voulais qu'on voit sa tête de haut mais bon ;)

 Never_aigain

Et je trouvais qu'elle avait une tête à dire/penser "Never Aigain", allez savoir pourquoi ^.^

Oh, et en ce moment j'adore quatres chansons, dans quatres genres complètement différents x) Mais elles sont trooop biiien !

La première, de Cécile Corbel : (je ne sais pas comment on met des vidéos sur canalblog --')

http://www.youtube.com/watch?v=G7q07dyIsX8

La deuxième de Cocoon :

http://www.youtube.com/watch?v=d14rSMcNq7A (et puis toutes les chansons de Cocoon aussi ! ;) )

La troisième de Gorillaz :

http://www.youtube.com/watch?v=pOHPWUFsc9U&feature=related

Et enfin de Lost Prophets :

http://www.youtube.com/watch?v=pOHPWUFsc9U&feature=related

Alors, si vous avez rien à écouter, vous savez où aller ! :D

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Q
tu dessine vraiment très bien
S
j'aime bien le dernier dessin =3
C
coucou ! merci pour tes commentaires sa fait plaisir de ne pas être la seule pitite nouvelle...<br /> ;)<br /> voila moi aussi j'expérimente des nez et j'en suis resté à 2 petits traits pour les narines...<br /> <br /> --"<br /> <br /> sinon les couleur sont vraiment super tu utilises quoi comme crayon ? <br /> voila !!<br /> bisous
A
C'est vraiment très joli!!
L
Merci ♥ Oui, je me demande bien ce que je vais faire une fois que le mur sera recouvert de dessins ^^
Archives
Publicité
Publicité