Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Waterlily
29 mars 2011

Il y a fort longtemps...

Hey !

Un mois que je n'ai pas posté... Mais j'ai une excuse ! Vous ne croirez jamais ce qui m'est arrivé ! Un jour, alors que je sortais du lycée, tranquillement, vers 18h00, je m'arrête sur la parvis et là, devant mes yeux ébahis, une soucoupe volante, au dessus du petit parc ! Et bien sûr des aliens, venus m'enlever, moi... Si si ! Ils étaient 9 avec des tentacules immeeenses et vertes et des grandes dents et des yeux violets et puis des graands yeux et... Ouais bon ok... J'ai juste eu la flemme de scanner... Et j'ai vu un peu trop de films avec des extra-terrestres ces derniers temps, aussi... (Tiens numero 4 par exemple ! Il est super x) )

Hum Hum, après ce petit écart- et ce long  mois d'absence- des dessins :

=)

Trois petits d'abord, de mon carnet qui me sert principalement quand je m'ennuie donc ils ne sont pas vraiment travaillés ^^'

Princess_and_one__no_two_frog__

Donc une princesse qui s'est trompé de grenouille... Eh oui, j'avais que ça à faire, mais je trouvais ça mignon ^^

Sakura_plume

 Une petite Sakura faite très vite au stylo plume =)

Laura

Et un croquis rapide d'une amie à moi =)

Et puis un dessin, inspiré très fortement d'un personnage du jeu Mystic Heroes (c'est normal si personne ne connaît, il date un peu... ;) )

TAI

Tai

(eh oui, le ruban est Hooooriiible >

Donc ce sera tout pour aujourd'hui. A partir de maintenant je vais essayer de poster moins de dessins, mais plus souvent =) Donc à très bientôt :)

Et bien sûr :

Une pensée grande comme l'espoir pour le Japon

Publicité
Publicité
Commentaires
L
merci beaucoup et je confirme il n'y a pas eut d'aliens sur le parvis c'est juste une grosse flemmarde :p bisous <3
L
Mais oui des extra-terrestres :p <br /> Ta Sakura est très réussie =)<br /> La princesse qui se trompe de grenouille, c'est mignon =)<br /> Bisous <br /> <br /> Ps : Pour le lien, no problemo ^^ et merci pur ton commentaire =)
C
Owh, merci pour toutes ces idées ;D<br /> Pis, la princesses est choute x3
W
Sakura est superbement mignone! :D bises <3
A
S... Sa...<br /> ..<br /> SAKURAAAAAAA! ♥<br /> Mais elle est kro meugnonne, j'adore! La bouche est un peu bancale, et c'est bien dommage, mais à part ça, elle est très jolie. <br /> J'aime beaucoup le personnage de Mystic Heroes! Pour le ruban, il ne devrait pas tomber si "droit". A moins d'être accroché par des punaises (ouille!)... <br /> Ce qu'il faut bien analyser avec les tissus pendants, c'est qu'ils s'enroulent sur eux-même. C'est difficile à expliquer par écrit, mais n'hésite pas à prendre une bande de tissu pour t'imaginer la chose. Enfin bon, c'est juste un petit conseil pour perfectionner tes dessins, parce que tu as déjà l'attitude et les proportions! ^^<br /> Je te ferai un lien très vite! :3 Et ça me fait très plaisir que tu veuilles me faire un lien aussi! ^^<br /> Bisous!
Archives
Publicité
Publicité