Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Waterlily
5 mai 2011

Somewhere only we know

M_nage_de_printemps

 

Hey hey hey !

 Ben oui, je devrais plutôt être en train de ranger mon bureau parce que c'est pas tout à fait comme ce dessin, mais pas loin... (et encore en ce moment, il est plus ou moins débrassé parce que j'avais besoin de place pour faire de l'aquarelle...) :

Bureau

Elle est trop mignonne dans son tiroir, non ? :3

Enfin, assez parlé de mon bureau- et gagatisé sur mon chat- quelques dessins :

J'ai beaucoup de "projets en cours" -si l'on peut appeller mes divers croquis comme ça- donc ce sont des petits dessins, ou des récups. Honte sur moi !

Donc une aquarelle que je n'arrive pas à finir. C'est comme si l'inspiration s'était arrétée en cours de route... Enfin je pense que je vais refaire tout le décor mais si vous avez un avis dessus, ça m'intéresse =). C'est censé être Wendy et Peter Pan "grands"-oui je sais il ne grandis pas mais c'était après avoir vu une adaptation en comédie musicale où l'acteur avait la trentaine ^^'-.

Wendy_et_Peter

Et puis plusieurs petits dessins, les deux premiers faits dans un trajet en voiture, le troisième retrouvé dans mon carnet, c'est du total recopiage de Naruto (et c'est voulu ;) ) mais j'aime bien l'ensemble !

Bulle

Everything_and_others

 Naruto

 

Oh et puis un dernier, pas terrible mais j'aime beaucoup les cheveux :3

Vent

 

Sur ce, et sur une petite musique/vidéo pour ne pas perdre les bonnes habitudes, je vous laisse ! =)

Une musique qui, je ne sais absolument pas pourquoi, m'émeuts énormement ^^' Allez pour le coup, j'en mets deux versions ! ;)

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Trop chou le chat dans le tiroir :3 T'inquiète moi aussi mon bureau c'est un bordel ambulant !<br /> Ils sont géniaux tes dessins faits en voiture, ceux de Naruto sont vraiment bien faits et le dernier dessin est magnifique (arrete avec ton "pas terrible) surtout les cheveux :) ♥
L
Trop kawaaaaaiii ton chat dans le tiroir! *3*<br /> Moi aussi j'ai vu une pièce avec Peter Pan en grand :) C'etait sympa :p<br /> Le mouvement des cheveux du dernier dessin est effectivement très bien reussi :D<br /> tchou ♥
Z
OOOOOOOOOOOOOOOOOH le chat dans le tiroir!!! >3<<br /> ahlalala, moi aussi il faut que je le range, mon bureau U_U<br /> Le deuxieme est classe, je vois pas trop de défaut de perspective, tu gères!
S
trop chou ton chat dans le tiroir >w<<br /> j'aime bien la fille aux cheveux bleus et pis tes autres petits croquis sont mignons =) <br /> mon bureau, quel bazar..
A
Ah, ben moi qui trouvais mon bureau parfois pas très bien rangé, en fait j'en étais encore loin! xD<br /> Par contre, je veux ton chat. *'* Elle est trop meugnonne! >w< <br /> Moui,bon, on se calme... Pour te dire que j'adore toujours tes dessins! ^^<br /> J'adoore le deuxième que tu as fais en voiture, je ne lui trouve pas de défaut de proportion. Et le dernier dessin est très joli aussi, j'aime bien le mouvement de la robe.<br /> Au fait, pour la référence du carnet que tu me demandais, c'est 16663 dans le catalogue "Le Géant des Beaux Arts 2011", en format portrait, un peu plus petit qu'A4 mais plus grand qu'A5. ^^ Il y aussi des formats paysage plus grand, mais j'ai préféré le portrait.<br /> Bisous! (et faut vraiment que je te mette en lien , aussi...u_u)
Archives
Publicité
Publicité