Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Waterlily
14 mai 2011

Do you wanna be a loser like me ?

Coucou !
J'ai relu un manga il n'y a pas longtemps : "Global Garden" (mon tout premier manga !) et j'ai eu envie de dessiner son heroïne =) Donc la voici la voila : Ruika

Ruika_skuld

Enfait, c'est une de ses "formes", enfin c'est un peu compliqué, mais là, en version simple, c'est la gardienne du "Global garden" c'est à dire le "jardin" qui contient l'arbre monde... Enfin il vaut mieux lire le manga, mais c'est un peu inspiré de la mythologie nordique pour ce point. en tout cas lisez-le, c'est juste magnifique ! (seulement 8 tomes ^^).

Passons au reste...

Bon, je ne fais que copier si on peut dire mais je trouve que certains personnages donnent tellement envie d'être déssinés !  Tout ça pour dire que en écoutant "Reflection" l'autre jour, j'ai eu envie de dessiner Mulan. Ben oui, parce que les Disneys, c'est trop bien ! ;3

Mulan

(les petites fleurs c'est parce que à la base je voulais faire un cerisier en fleur derrière, et pis j'ai eu la flemme... Pitoyable ! ;) )

Après, j'ai fait des petits croquis =) Un complet méli-mélo fait quand je m'ennuyais (j'avais commencé par juste essayer de faire une fille en colère et finalement, j'ai eu envie de remplir la feuille ^^) :

Croquis

Et le deuxième, où j'ai voulu m'entrainer à dessiner un garçon... C'est tellement dur à faire les coiffures de gars >

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
F
comme si tu ne pouvais pas prendre d'aussi belle photo que moi ... t'aurais vu celles que j'ai fait hier pour les spectacles elles sont minables... bon en meme temps j'ai pas un super appareil photo mais bon...
W
Fanette : Ouaaiiis, quelqu'un a vu mon p'tit bonhomme qui brille :D C'est ZE détail :) <br /> <br /> Chowkarou : J'aime bien ce genre de bustier =) Bon après, l'originalité ne vient pas de moi, vu que je n'ai fait que reprendre un personnage mais bon ^^ C'est vrai que Mulan c'est le must ;) Effectivement, j'aurais peut-être dû évaser un peu plus le bas. Mais après j'ai fait la taille un pue trop mince, c'est peut être à cause de ça ^^<br /> <br /> Axel : Oui, il est vraiment beau comme Manga =) Après l'histoire parle plus de Einstein et des bombes atomiques que de la mythologie nordique, mais beaucoup de choses y sont rattachées, et certains noms aussi ^^ C'est vrai que c'est plus restrictif, mais c'est aussi intéressant :D Et puis pour les vêtements, une fois qu'on s'interesse à la Fantasy, le choix est tout de suite plus vaste x) <br /> <br /> Anaïs : Merci, c'est Très gentil ;)<br /> <br /> Fashon fish : Merciii, mais pas de raison de m'envier >< je dessine comme je peux, et puis je suis incapable de prendre d'aussi jolies photos que toi ;)
F
ben comme toujours tu dessine super bien et je t'envie trop :p gros bisous :*
A
Je trouve que tu dessines très bien,Mulan est très belle et tu colorie super bien !!!bref c'est très biiien XD
C
Hii ! je vois que tu as du succé ! d'ailleurs je t'ai ajouté à mes liens ! (je viens de comprendre comment on fait... ><)<br /> J'adore mulan et ta feuille de "méli-mélo" je vois que l'on fait tous pareil pendant les heures de perm ou d'ennui... on dessine !<br /> <br /> voilà bisouus !
Archives
Publicité
Publicité