Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Waterlily
30 juillet 2011

Croquons donc !

Bonjour !

Nous voici toujours sur un message automatique, le dernier normalement, vu que je dois être aux Chateaux de la Loire en ce moment, en train d'admirer de magnifiques jardins... =) (Festival de Chaumont sur Loire, me voilà !)

Alors je vais surtout mettre des croquis aujourd'hui, qui ne sont pas très très récents, mais bon ^^'

Tout d'abord, un peu de "recopitage" de BlackSad, une magnifique BD :3

Blacksad

(et oui, comment dessiner un chat qui ressemble à un Bouldogue... Sans commentaires.)

Ensuite... Harry Potter :D Bon il n'est pas terrible terrible, mais je compte en refaire un prochainement =) D'ailleurs je suis allée voir le 7, et il est vraiment bien ! Bon après, je fais ma raleuse, mais c'est vrai que quand on compare au livre, certaines scènes sont un peu gachées... Tout d'abord, j'ai trouvé honteux qu'ils zapent quasiment la mort de Fred, enfin surtout la façon dont s'est arrivé ! Et puis je trouve que le combat Harry/Voldemort, est beaucoup plus spectaculaire dans le livre... Enfin c'est mon avis. Après le baiser Hermionne/Ron est assez bien réstitué (par rapport à la façon dont ils on bousillé le moment Harry/Ginny dans le 6 ! Honteux...), et la scène entre vie et mort aussi. Mais après, quand on a pas lu le livre, c'est tout de même moins limpide ^^ (j'ai du expliquer pas mal de choses à l'amie avec laquelle j'étais allé le voir ^^).

Le fait que ce soit le dernier m'a tiré une larme quand même... Même plusieurs enfait ! Tiens pour le coup, je vais tous les relire ! (ça sera juste la 7ème ou 8ème fois... ^^)

Harry

 

Et enfin, une aquarelle, à la base pour mon projet, mais enfait je pense que je vais changer un peu le personnage, et puis le décor est tellement raté... Sans parler du fait qu'il n'étais pas censé avoir cette tête là... Je me suis carrément loupé les cheveux ^^'

IMG_0014

Si vous avez un conseil pour que l'eau ne ressemble pas à un ciel parsemé de roseaux, je suis preneuse ! ;)

A bientôt ! :)

(extrait d'un film d'animation qui m'a l'air bien prometteur ! =) )

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Archives
Publicité
Publicité