Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Waterlily
23 juillet 2011

Gleek !

Hey ! Alors que vous lisez ceci, je suis surement en train de lire au bord de l'eau... :)

Alors, vu que ceci est un post automatique, je récupéré plusieurs croquis, pas forcément très récents, mais tous basés sur le même thème... Glee ! (et vraiment désolée pour ceux qui n'aiment pas, mais bon, ce n'est qu'un post ;) )

Alors tout d'abord, un début de série que j'avais commencé il y a un peit moment, et que je n'ai jamais continué... Je voulais dessiner tous les personnages ^^

Brittany Glee

 

Finn Glee

 

Rachel Glee

 

Ensuite, un ensemble de petis croquis de certains acteurs... Pas très réussi ^^'

Glee invasion Bleu vert

(en plus, on ne voit pas trop...)

Et enfin, un petit croquis que je pense mettre en couleurs, de mon acteur favori, Chris Colfer :3 Nan sérieusement, c'est pas juste d'avoir autant de talent >< J'aime beaucoup sa voix, et moi qui ne regarde jamais d'interview, je me suis mise à en regarder de lui... Et j'avoue que maintenant, je me suis mise à rire comme c'est pas possible devant mon ordi x) Nan sérieux, j'adore son humour ! Et puis la satisfaction de comprendre ce qu'il dit (jusqu'à maintenant, quand je regardais ce genre d'interviews, je ne comprenais jamais pourquoi les gens rigolaient... Maintenant, je ris en anglais ! x) )

Donc un croquis déssiné après avoir découvert que non seulement c'était quelqu'un de très talentueux, et ayant contribué grâce à son rôle dans Glee à redonner confiance à beaucoup d'adolescent gay, c'est aussi un ninja ! :D

Chris Colfer Sai sword

La vidéo qui le prouve ;)

 

(Non non non, je ne suis pas fan du tout ! Enfin, bon, ok... Mais j'aime pas ce mot, donc on va dire que j'ai de l'admiration, dac ? :3)

Passez de bonnes vacances ! :3

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Owiiih, Brittany 8D<br /> M'enfin, je les aime bien tous les personnages :)
L
Je viens de voir le fan-art. Merci !! :D Il est magnifique <3<br /> Je le posterai prochainement sur le blog =) Encore merci ^^
L
Roooh Glee =D<br /> J'aime bien, je trouve ça plutôt frais comme série ^^ <br /> J'aime bien ton croquis de Brittany ^^ Même si son personnage est un peu bébète xD
Archives
Publicité
Publicité