Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Waterlily
13 août 2011

Fairytale

Coucou :)
Alors ceci est un post automatique, vu que je pars en Angleterre Lundi ! Eh oui, malgrès les événements actuels, je vais dans une famille de la banlieue londonienne, rien ne m'arrête ! ( en mode warrior disons x) ). Mais bon je compte bien en profiter ! En attendant, je vais déjà vous faire profiter des quelqu'uns des magnifiques jardins du Festival de Chaumont sur Loire. Sincèrement, si vous avez une occasion d'y aller, n'hésitez pas, c'est juste magnifique !

Bon j'ai du choisir certains de mes jardins favoris pour pouvoir mettre des photos, vu qu'il y en a une trentaine en tout ^^ Chaque jardin étant une petite parcelle de terrain délimitée =)

Cette année, le thème était La Biodiversité

Le Laboratoire tout d'abord, où un scientifique chercherait à recréer la vie sur une planète dévastée par une catastrophe naturelle...

Photo0086

 

P1080390

Oui j'avoue, j'ai surtout été séduite par les bocaux de toutes les couleurs... Mais on se refait pas ! x)

P1080389

Hein que c'est joli ? ;)

Ensuite Sculpitillonnage... Alors celui-là, je ne sais pas pourquoi, mais je l'adore ! C'est une invitation magnifique à la vie et au renouveau.

P1080416

Je crois que rien que pour cette pancarte, je suis sous le charme... ;)

Photo0091

Les champicomposteurs (le nom est top mignon je trouve x) )

Photo0092

Les tournesols, certains remplis de laine, d'autres de graines. Souvent visités par les oiseaux...

Photo0096

Alors ça, je trouve que c'est juste hyperultramignonsuprajolimentpoétique (si si !)

P1080814

De nuit =)

Manier avec précaution

Alors celui-là m'a beaucoup marquée. Déjà par son ésthétique remarquable, mais surtout par le message qu'il fait passer ^^'

Photo0109

L'hopital des plantes, comme tout le monde l'a appelé ^^'

Photo0110

P1080795

De nuit

Je précise que les photos ont été prises par mon père et moi =)

Ca fait déjà beaucoup tout ça enfait ! Bon eh bien, pour éviter à tout le monde de s'endormir, je pense que je vais séparer ce post en deux parties ;) La suite mercredi ! Parce que peut-être que tout le monde s'en fiche, mais ça m'a tellement plu que je vais quand même mettre d'autres photos ! ;D

Portez-vous bien !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Très jolies photos :D <br /> L'hôpital des plantes, c'est mignon =) ça devait être très beau en vrai ^^
S
Tres joli ! J'ai une preference pour les tournesols et les fleurs hyperpoetiques dans la nuit =3
F
Hé ! Mais tu as bien fait de mettre des photos, c'est vraiment magnifique ! Et poétique ^^<br /> Et puis, j'ai regardé les posts que j'ai loupés quand j'étais partie en vacances, et franchement j'adore l'aquarelle !
Z
hé mais ça a l'air cool tout ça! bon séjour à Londres en tout cas :]
Archives
Publicité
Publicité