Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Waterlily
13 septembre 2011

Get back to Hogwarts

Bonjour tout le monde !

Alors tout d'abord, j'espère que vous avez une bonne rentrée- enfin que vous avez survécu à la rentrée, c'est déjà ça ;)
Après, je suis désolé pour ce presque mois d'absence u__u Ce n'est pas que j'avais pas envie de faire un article, c'est juste que... J'avais pas grand chose à montrer ^^' J'ai eu des vacances assez occupée (avec un super voyage en Angleterre
En attendant, j'ai un peu gribouillé, mais il n'y a que deux croquis à peu près potables à vous montrer ^^

Fille qui danse

Alors celui-là je l'ai fait en Angleterre, avec pour seule lumière une lampe de poche, donc forcément... ;)


Pierre Niney

Celui-ci, c'étais une tentative du genre "Et si j'essayais de dessiner des garçons" ^^'

Pour reparler un peu de la rentrée (ben oui, on est en plein dedans en même temps ! ;) ) je me suis aussi fait un agenda ! Ce n'est pas vraiment des dessins, mais malgrès une idée trouvée en une journée, je l'aime bien :)

IMG_7831

IMG_7832

Il est mignon hein ? :3
Bon après, il faut savoir que pour moi, les petite citations sont associés à des tout jolis souvenirs ;)

Et enfin, les deux jolies chibis que j'ai reçu de Watta et Loli pour avoir participé à leur concours ! Sincérement, je les admire, faire un chibi pour chaque participant plus les récompenses, c'est non seulement très gentil, mais en plus hyper courageux ! ;)

ChibiLoliConcours

chibiWattaconcours

Allez, à très bientôt ! Enfin si je survis à la première S ! ;D

Come what May :)

Fanette : Wouaiis, pour vous jouer de mauvais tours ! ;D
Mais je les trouve pas mal moi tes mecs =) Et puis bon, les miens, ils ont toujours la même forme de visage, ça craint u__u
Et, merciii :) (Je suis une grande fan des taches de couleurs ;) Et en tant que maladroite numéro, 1, des taches tout court enfait... x) )

Pumpkin : Ben oui, les fans d'HP, c'est que des gens biens ! x) Oui, je lis la fic plus ou moins depuis le début :3 Même si à ma grande honte, je n'ai jamais laissé de commentaires, c'est pitoyable... Aaah troop bien, c'est du spoiler alors, j'adore ! Me tarde de voir la suite o.o
C'est vrai que c'était super d'aller en Angleterre, mais si ça peut te rassurer, c'était que la deuxième fois que j'y allais ^^ Pour moi c'est toujours une découverte (Eh oui, moi je t'envie parce que t'as de la famille là-bas, c'est trop classe ;D). C'est vrai que les garçons, une fois qu'on a commencé à en dessiner, on ne peut plus s'arreter x) Mais j'ai quand même du mal avec les épaules et le buste, ils sont toujours trop space u__u
Ouaiiis, Gleek power ! J'adore cette série ^^ En ce moment je soule tout le monde à en parler tout le temps x) Un post spécial Glee ? Génial ! :D En même temps, je me doutais un peu qu'il y avait du Gleek là dessous, vu le dernier chapitre de la fanfic' avec Kurt et Blaine ;) Moi aussi je suis une grande fan de Klaine :3 Je les trouve trop mignons tout les deux, et leur magnifique baiser à fait réflechir un peu les gens, c'est pas plus mal ;) Aah, je sais pas comment tu fais, par contre, Jessie m'énerve à un point ! (bon c'est vrai qu'il est mignon, mais c'est une vrai tête à claques xD). Après c'est vrai que Finchel peut être très gnangnan, perso ce qui m'énerve avec eux c'est cette aptitude à jouer au chat et à la souris tout le temps... Enfin bref ^^
Mais ne t'inquiètes pas, comme tu peux le voir, je suis une grande adepte des romans xD

Lutin : Merci, mais j'aime bien tes garçons moi ! Les miens quand je les dessine en entier on dirait qu'ils sont déformés x)
Contente que mon idée te plaise :D Enfin bon, je suis sûre que tu vas faire un truc magnifique de toute manière ^^

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
J'aime bien les croquis de garçons. Ils ont de vraies têtes de mecs contrairement aux miens qui ressemblent à des filles ! xD<br /> Kawaii ton agenda. :)<br /> <br /> C'est une bonne idée ça. Je vais chercher de ce côté là. Merci ! :D
P
Roooh, tu lisais la fic'? *o* Ça c'est bon à savoir! Je suis contente que tu aimes, surtout si tu es une fan d'HP, toi aussi! :3 C'est mes préférés, les fans d'HP! >> Et puis je crois que tu aurais compris, "Blackencourt", étant le nom du pairing de "Black x Valencourt"! :D Je me suis éclatée à inventer des noms de pairings avec Coralie, l'autre jour, et j'ai trouvé que "Blackencourt" ça sonnait trop bien. BREF! Pour la BD, ça se passe à la fin de la fic', alors ils faudra attendre encore 4/5 chapitres pour tout comprendre, mais Coralie avait très envie que je les montre (ça poussera peut-être la curiosité d'autres lecteurs! ;3). <br /> <br /> Je t'envie, j'aurais trop aimé aller en Angleterre! T.T j'ai beau avoir toute ma fille là-bas, j'y vais tous les 36 du mois. J'aime bien tes essais de dessiner des garçons! ^^ Moi aussi, j'en dessinais rarement, mais depuis que j'ai commencé à dessiner les Maraudeurs, j'ai pas arrêté! OwO Il faut juste trouver une bonne motivation. <br /> <br /> J'ai vu que sur ton cahier, t'as écrit "Loser Like Me". Dois-je en conclure que tu es une fan de Glee? Putain, moi aussi j'adooooooooore Glee, je vais faire un post spécial Glee, bientôt. j'ai fini les deux saisons en 4 jours tellement c'est bizn. Et le 20, la saison 3 qui sort en anglais! <3 Iiiih! Perso', j'adore Klaine et St.berry (j'adore Jesse st James, il est insupportable, mais beau comme un dieu), mais je déteste Finchel. J'les trouve chiants ensemble. <br /> <br /> bref, sur ce roman, merci pour ton commentaire, et Bravo pour ton boulot! B'souuux!
F
Whooooou tu es de retour ! :D<br /> Ah si seulement j'arrivais moi aussi à dessiner des mecs...<br /> Ton agenda est vraiment hypra-trop-mignon ! :3<br /> J'adore les taches c'est vraiment trop joli ^^
Archives
Publicité
Publicité