Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Waterlily
20 août 2011

Blackbird fly into the light of the dark black night

Dernier post automatique de cet été ! :)

Alors cette fois-ci, deux dessins =)

Le premier, c'est tout simplement la "page de garde" de mon carnet pour l'angleterre :) Mais les jambes sont horriiibles u__u

 

England carnet

Et puis, un dessin de "mon" Merlin ^^ Je dis ça parce que j'ai éssayé de représenter le personnage de cet enchanteur, jeune, mais en voulant m'éloigner un peu de l'image de la série de la BBC.  Du coup je me suis inspiré des différents livres que j'ai lu sur le sujet, et puis j'ai laissé voguer mon imagination ^^

Alors tout d'abord, "Blackbird", parce que le surnom "Merlin" vient du nom de l'oiseau, le merle. Surnommé comme ça en raison de ses cheveux et de ses yeux noir de jais. Après le petit signe sur son cou, c'est un symbole de druide, vu que ça diffère selon les écrits, mais souvent, il apparait comme tel ^^ Et puis j'ai voulu mettre un petit instrument de musique (une sorte de toute petite lyre très mal faite, c'est vrai x) ), parce que certains disent, que finalement, il aurait pu être juste un barde oridinaire, mais avec un don pour conter assez extraordianaire pour que sa légende traverse les siècle =) 

 

BlackBird

Et c'est tout x) Si vous êtes pas déjà parti, désolé pour cette longue description, mais pour une fois que je réfléchis pour un dessin, je voulais vous en faire part ;)

Voilà, re re re Bonnes vacances !

 

(oui, faut que j'arrete de mettre des vidéos de A Very Potter, mais je peux pas m'en empecher x) )

"SIRIUS BLACK!!! SIRIUS BLACK!!! oh look check mate.SIRIUS BLACK!!!! " :3

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Ton barde est très sympa :)
Z
Moi je l'aime bien, ta page de garde!! D:
A
Ouh que j'aime ta page de garde pour l'angleterre! *w* L'attitude est bien, et les jambes ne me choquent pas, on dirait que tu veux faire un raccourci. Après, ce sont les bras qui sont trop de face, donc ça casse cet effet de perspective. Mais c'est pas bien grave hein, il est très bien quand même ! ;)<br /> J'aime beaucoup ta version de Merlin! Ca change du vieux barbu avec sa canne! Et puis c'est très intéressant de voir ce que tu as marqué. Comme quoi, sur beaucoup de choses de l'Histoire qui ont pourtant traversé les siècles, on ne saura jamais l'entière vérité...<br /> Bonne fin de vacances à toi! T^T
C
Hii !<br /> <br /> J'adore le merlin à ta sauce !<br /> <br /> Et la page de garde de ton cahier est bien mais dans la vie réelle la fille ne tiendrait pas elle est un peu trop penchée...
M
whha encore plein de dessin scanner moi j'aime beaucoup le dessin de présantation <br /> se serait bien si les couleurs était plus corcé un peu plus appyée<br /> huhu
Archives
Publicité
Publicité