Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Waterlily
3 février 2012

1 an !

Anniv blog gateau

 

 

Anniv blog

 




Anniv blog à tout ceux

 

Anniv blog Merci !

 

 

Anniv blog avant que joublie

 

 

 

 

 

 

 

 



Anniv Blog JB 1

 

Anniv blog JB 2



 

 




Anniv blog JB 3






Désolé pour la taille des images, Canalblog ne m'aime pas je crois ! x)
Et encore, merci à tooouuus ! C:

Réponses aux commentaires :

Fanette : Merci !Eet je me répètes, mais ton dessin m'a vraiment fait super plaisir ! :D En mêm temps, j'ai aucun mérite pour avoir fait quelque chose vu que les deux semaines avant, je n'ai rien posté... Vive la régularité quoi ! ;)
Eh oui, je suis encore une p'tit jeune moi ! ;D

Anaïs : Merci :D Oh, c'est gentil pour les tenues, contente qu'elles te plaisent ! Bah, qui sait, si ça se trouve, dans quelques mois, je serais fan de justin Bieber... Enfin si jamais ça m'arrive, envoies moi une baffe virtuelle géante xD

MarieGribouillis : Avec plaisir, et merci chère dessinatrice talentueuse ! :D

Nelan'Dil : Et oui que veux-tu, j'essaie de l'empêcher, mais je reste choupitrognonne... Haha
(Merci ;) )

Chowkarou : Merci !
Non, ça se voit déjà ? Olala, pourtant j'ai mis toutes les crèmes antiages que j'ai trouvé... Bon ben je ferais avec :D
Oh, mais tu plaisantes, c'est impressionant comme tu as progressé ! Sincèrement, ça m'époustoufle toujours de voir tes vieux dessins et cuex que tu fais en ce moment ^^
Twa 0ssi tu l'@D0r€s ? Ooo j€ feré un àrti(le sur Luiii al000oors ! <3<3<3
*DoubleSBAF*

Watta : Merciiii :D

Ewynee : Merci ma chère ! Hé dis moi, ton anniversaire de blog n'est-il pas juste après le mien ? Héhé, vioques ensembles ;D
Rooh, mais tu n'as pas à me faire de dessin, tes commentaires et tes passages me suffisent ! :D
Eh hop, lien changé ! :)

Publicité
Publicité
Commentaires
E
BANANIVERSAIIRE DE BLOOOOOOOOOOOOOG !!!!<br /> <br /> tss' t'es une vioque maintenant ! ;)<br /> <br /> Je te ferais un petit dessin quand j'aurais fini le tag de fingerli (qui date de août au moins --"), la nouvelle bannière, mes dessins en court, et mes nombreux projets, bref il sera surement prêt pour l'année prochaine. xD<br /> <br /> <br /> <br /> Sinon si ton lien te ramène a mon ancien post c'est parce que mon site ce n'est pas ewynee.fr.nf mais ewynee.fr ... :s (et oui, si tu pouvais au passage, changer "Champii'" en "Ewynee" se serait cool siouplaitemerci)
F
Euuuh dis, tu as changé d'adresse mail ? Ou tu n'en as pas une autre ?<br /> <br /> Parce que quand je t'envoie mon mail avec une pièce jointe ben ça renvoie un message "Delivery status notification (failure)"... Alors je crois que ça marche pas. T.T
W
JOYEUX ANNIV DE BLOOOOOOG!!! ♥♥♥♥♥♥♥♥♥
C
Bon bloganniversaire !<br /> <br /> Ohlala, déjà un an ! Ça te fait une ride en plus petit blog :D<br /> <br /> M'enfin bref, c'est fou d'observer la progression (même si moi, j'ai l'impression de stagner là é__è)en tout cas, c'est chouette 8D<br /> <br /> <br /> <br /> Pis, oh oui, pk tu parl pa de JB my Loòv'' <3 PQT ?!!<br /> <br /> <br /> <br /> *SBAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAF
N
C'est choupi :)
Archives
Publicité
Publicité