Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Waterlily
16 février 2012

No they can't read my joker face, cause I'm a psychopathic killer

What if life was a fairytale

 

Tout d'abord, merci à mon cher scanner qui achève mes dessins... Enfin, cette illu' est surtout une sorte d'essai, un peu floutée pour le coup ^^
Et je sais que je ne postes pas beaucoup en ce moment (pourquoi j'ai l'étrange impression de dire ça à chaque post ?), mais c'est surtout que je dessine beaucoup, mais ce n'est pas vraiment présentable on va dire, vu que c'est plutôt des recherches é_è

Donc petit aperçu d'essais de silhouettes, de coiffures, et de craie grasse. Plutôt cool la craie grasse d'ailleurs, vraiment pas évident à utliser, mais sympa ! :3

Recherches

(L'est beau mon plancher hein ?)

Craie grasse 18eme

Ah l'histoire de la mode... D'un côté, ça doit être super de pouvoir porter ces mangifiques robes, d'un autre, un seul mot décourage : corset ! Oo

Et ce sera tout pour aujourd'hui (c'est dingue quand je dis cette phrase, ça me donne l'étrange impression d'être une serveuse dans un resto...). J'essaierais de laisser un post automatique la semaine prochaine puisque je serais à Paris ! (oui ben pour moi, c'est presque une destination lointaine hein ! ;) ). Enfin je ferais certainement quelques gribouilles là-bas, comptez sur moi !

Ah si quand même, the last but not the least, le merveilleux dessin que m'a fait Fanette pour l'anniversaire de mon blog, alors encore une fois... MERCIII :D

Fanette_waterlily_annive_blog

Et une petit musique pour finir...
Bon je suis quasiment sûre que personne ne les regarde jamais ces vidéos, mais c'est psychologique, je DOIS les mettre ! C'est peut-être youtube qui m'hypnotise oO


 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Sympas les silhouettes féminines sur le carnet de croquis ! J'aime bien ce côté inachevé, ca a vraiment son charme ^^ Tu t'ameliores de plus en plus dis moi :)
M
ahhh bah pour une fois que je suis pas la seule à vouloir les porter ces robes giganteques!
C
Ah bah c'est que c'est pas mal productif par ici...<br /> <br /> C'est ce que je devrais faire, vu que je sais pas quoi faire ces temps-ci... Recopier des trucs.<br /> <br /> En tout cas, c'est sympa ces croquis, et pis la craie grasse j'en avais utilisé mais pour des natures mortes, il y a looongtemps !<br /> <br /> <br /> <br /> Et l'aquarelle c'est dommage que ça soit flou, et pis comme conseil, j'te dirais de foncer vers le fond de la forêt pour donner un peu de profondeur :)
Archives
Publicité
Publicité