Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Waterlily
6 mai 2012

J'aime les gens bizarres

Après avoir passé mes examens blancs, mon oral, resisté à un devoir commun de Maths, à un controle de Physique, passé deux fois mon code et avoir fait la moitié de mes heures de conduite, je réapprends à respirer, et par la même occasion, je poste, Yaaay !

Alors -enfin- le tag de Fanette :)

1) Parmesan ou gruyère sur les pâtes ?
Fanette 1
2) J'espère que tu mets de la sauce soja sur ton riz ! ?
Fanette 2
3) Tu ferais quoi en premier si tu allais au Japon ? 
Fanette 3
4) De quoi tu rêves le plus souvent ? 
 
Fanette 4
 
5) Tu mets combien de temps à t'endormir le soir ? 
Fanette 5
 
6) De quelle couleur sont tes yeux ?
Fanette 6
7) Tu pleures souvent ?
 
Fanette 7
 
8) Qu'est-ce que tu penses de la société ?
Fanette 8
9) Tu voudrais faire la révolution mondiale avec moi, plus tard ? 
 
Fanette 9
10) Tu mets quoi dans tes sandwichs ? 
Fanette 10
 
11) Hunger Games ?
Fanette 11

(Désolé pour la qualité...)

Et un dessin de Jack, des pilliers de la Terre, un livre et une série géniale. Cependant je le déconseille aux plus jeunes (ou si vous êtes une âme sensible, faites comme moi : passez certains passages ;) )

Jaaack

 

Et je garde mes autres dessins pour le prochain post ! :D

 

(Eddiiie Redmaaayyyne !)

 

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Qui n'a jamais fait de rêve étrange sérieusement xD (par contre j'ai jamais eu de poussin dans les miens xD)<br /> <br /> Ca c'est du sandwich, çà change de mon jambon, emmental beurre XD<br /> <br /> Hunger Games !<br /> <br /> <br /> <br /> Oh mon Dieu dans les piliers de la Terre, Snow ! Il fait pas le malin là :D
N
Coucou, je devrais avoir honte aussi alors parce qu'il me semble que je ne suis pas non plus passée par là depuis un moment >__< On est facilement émue et c'est comme ça ;)
M
Oh, Waterlily le retour ! :D Je suis contente que tu sois pas morte au travail... :p<br /> <br /> J'aime toutes tes réponses à mon tag, et merci de l'avoir fait finalement ^^<br /> <br /> Le jambon rouge c'est du jambon cru c'est ça ? xD
M
hey merci soo much pour ton commentaire<br /> <br /> ça me fait vachement plaisir<br /> <br /> oh mais que vois je <br /> <br /> t'as d ebeau yeux toi <br /> <br /> hahahah
S
Du jambon rouge ? Mais que quoi donc est ce ? O.o
Archives
Publicité
Publicité