Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Waterlily
20 mai 2012

Yes you can hold my hand if you want to, cause I wanna hold yours too

Etude plis mains

Etude mains et vêtements

Je ne suis pas très douée pour parler de ce genre de chose, mais ça me semble important. Alors j'aimerais rendre un hommage discret à une jeune fille de mon lycée, Alena. Elle aurait eu 18 ans Lundi dernier, si un chauffard n'en avait pas décidé autrement. Des mots, ou un dessin ne s'approcheront jamais de la peine que ressentent sa famille ou ses proches, mais même ne l'ayant jamais vraiment connue, je pense que c'est important d'en parler. Alors à Alena, repose en paix.

Désolé pour cette note un peu déprimante.

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Hé bien, je ne sais pas trop quoi dire...<br /> <br /> En tout cas tu as eu raison de lui rendre ce petit hommage, ça ne lui rendra pas la vie certes, mais je pense comme toi que c'est important. C'est quand même affreux de se dire que des gens préfèrent rouler à fond pour se rendre au boulot par exemple en sachant qu'ils peuvent non seulement se tuer mais aussi voler la vie de personnes qui n'ont strictement rien fait pour mériter ça...<br /> <br /> Enfin bref, j'en profite aussi pour te dire que je trouve les mains et les plis du T-shirt super bien faits ! <br /> <br /> Bises (:
L
Les mains sont très bien faites ! :)<br /> <br /> Une pensée pour cette jeune fille.
Archives
Publicité
Publicité