Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Waterlily
22 juin 2012

On s'envole ?

Dragons

Enfin (presque) les vacances !
Juste quelques 19 textes à réviser et une culture à completer, c'est rien du tout voyons ! Mais bon, vu que c'est pour dans deux semaines, j'ai le temps de relacher la pression après les deux épreuves écrites, et avant de stresser pour les résultats...
Mais assez parlé du Bac ! Comme ont du le voir les initiés, j'ai revu "How to train your dragon" il n'y a pas longtemps, et comme à chaque fois que je le vois, ça m'a donné envié de dessiner les personnages, et occasionellement de travailler dans l'animation... Non sérieux pouvoir faire des films comme ça, il faut avouer que ça donne envie ! Entre la p'tite bouille super expressive d'Harold et les airs de felin de Krokmou... :D

Sinon merci à tout ceux qui passe par ici malgrès la fréquence des posts assez chaotique ;)
J'essaye de remedier à ça, mais les révisions m'ayant à moitié détruit le cerveau, ça n'a pas vraiment arrangé ma flemme... (pourtant je dessine ! Mais le scanner est si loooiiin... ;) )

Ah, et avant que j'oublie, le 25 Juin c'est mon anniveraire :D
Je vais enfin avoir réellement 17 ans oO

A bientôt !

Et si vous avez envie d'écouter un groupe qui donne envie de sauter partout et qui en plus, est français :

:D

Publicité
Publicité
Commentaires
F
NAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAN !!!!<br /> <br /> Serieux j'ai loupé ton anniversaire ?! TT_TT <br /> <br /> Roh en plus j'ai eu l'idée de passer sur ton blog juste grace à ton mail (vu qu'en ce moment je suis un peu occupée) !<br /> <br /> En tout cas 17 ans ! T'es grande je m'étais pas rendue compte O.O Et puis tu colories trop bien aux crayons de couleurs ! >.< <br /> <br /> <br /> <br /> J'aime bien la musique, je connaissais déjà ^^
C
Oh j'ai jamais vu ce film...<br /> <br /> (mais j'attends avec impatience Le Lorax et Rebelle au cinéma 8D)<br /> <br /> En tout cas le dessin est suprachouette les couleurs et tout, et purée tu passes dans aussi longtemps que ça l'oral ?! (moi j'passe jeudi matin là...)
M
Oh! Bonne chance pour les exams, pour ma part, je souffle!^^<br /> <br /> Il est sympa ton dessin, j'aime particulièrement la chevelure du garçon et surtout surtout comment t'as fait le dragon. On en voit pas beaucoup mais rien que ça, je trouve ça bien chouette....<br /> <br /> De l'animation, hein?<br /> <br /> Ha, c'est un de mes rêves aussi!^^<br /> <br /> AH, tu vas être vieille comme moi, et vu que c'est que dans deux jours, je te souhaite un joyeux anniversaire dès maintenant!
N
HOW TO TRAIN YOUR DRAGON !! Powa, le dessin est super.<br /> <br /> Aaah satan, les prénoms en VF OoO Argh je meurt XD<br /> <br /> Nan sérieux le dessin est super :D J'ai envie de redessiner sur ce thème :D
Archives
Publicité
Publicité