Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Waterlily
5 juin 2012

Sat by the river and it made me complete

Viviane

Petit essai de fond avec la Dame du lac.
Depuis un petit moment j'ai envie de faire une série de dessin sur la légende du roi Arthur (et en particulier Merlin), mais je ne trouve jamais le temps ou la motivation. Mais disons que celui-ci est le premier, et qu'il y en aura bien d'autres !  
Parce que la légende Arthurienne, c'est le top :D (enfin, ma passion disons ! Si je peux la transmettre, ce serait chouette :) )

Sinon, un jeune guitariste, parce que j'avais envie de dessiner une guitare. Et puis parce que enfait, c'est sympa de dessiner des gars (des individus de sexe masculin, pardon).
Guitariste

(et si on ne veut pas avoir mal aux yeux, on ne regarde pas la main droite ! ^^)
(et puis canalblog ne veut pas me l'afficher en grand... C'est pas juste)

Je ne serais en vrai vacances qu'après mon oral le 3 Juillet (oui, j'ai une académie pourrie on l'on ne passe qu'à partir du 2, mais passons...), mais je vais essayer de poster quand même :)
De toute manière je dessine toujours plus quand j'ai quelque chose d'important à faire à côté... Logique mon amie !
Bonne semaine ! :)

Ah, et vous pouvez me trouver sur Pinterest, chouette plateforme pour l'inspiration ! :)
https://pinterest.com/waterlily36/#


Réponse aux commentaires :

Fanette: Merci ! En effet, ses mains/pieds sont un peu bizarre, je me suis loupée en les repassant au feutre noir... (ou pourquoi je ne fais pas souvent des vrais contours ^^). Mais c'est vrai que j'aime bien dessiner des gars maintenant, c'est sympa :D
Sinon Pinterest, c'est juste un site ou tu peu récuperer des images sur le net et les regrouper par catégories, pour avoir des inspirations. Alors comme je trouve toujours des images que j'adore partout, j'ai trouvé ça parfait ;)

Chowkarou: Merci, pour les jambes j'ai bien galeré, mais il y a un petit défaut de perspective. (sinon enfait je me suis mise assise devant un miroir et j'ai regardé comment ça faisait x) ). Et pour l'option, j'ai choisi SVT, parce que les maths je me débrouille mais j'ai pas la fibre, et la physique, c'est ce que j'aurais choisi l'an dernier, mais cette année m'a découragée... Et puis j'aime bien les SVT :)

Lutin : Meeeerci :D

Mireben : T'inquiètes pas, c'est déjà super gentil de passer :D (et je compatis pour le bac...).
Pour la série je pense bien, en tout cas ça fait bien longtemps que ça me trotte dans la tête mais je ne suis jamais contente de ce que je fais, alors là, je vais m'entrainer à fond !
Hum, je dirais qu'avec sa main déformée, il se donne à fond le pauvre, après, il fait comme il peut, mais c'est la faute de sa dessinatrice ! ;)
Et pa d'inquiétude, un seul message est passé ;)

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Haha! hellohellohello.<br /> <br /> çA faisait un moment que je voulais commenter mais bac oblige, je n'ai pas pu.<br /> <br /> Ah je le trouve intéressant le dessin de la Dame, les reflets. Les reflets font un effet sympatoche.<br /> <br /> Si tu comptes faire une série sur les légendes arthuriennes, j'ai hâte de voir ça, parce que c'est quelque chose que j'aime bien. <br /> <br /> Et ton individu de sexe masculin, il joue de la guitare bien ou pas bien? ou un peu bien? Il a l'air passionné en tout cas. ( j'ai comme l'impression d'avoir envoyé deux messages, non?)
L
Ta Dame du Lac est trop belle. =D<br /> <br /> Ton guitariste est très bien aussi d'ailleurs. :)<br /> <br /> Bonne chance pour ton bac ! Tu peux le faire ! =)
C
Oh c'est chouette j'adore le premier ! La fille dessinée est super sympa et les couleurs très jolies :D Moi je n'arrive jamais à dessiner les jambes croisées.<br /> <br /> Pis un gars ça va, les guitares, pas trop mal, mais les deux ensemble c'est plus dur !<br /> <br /> <br /> <br /> Pis pour le Bac je suis tellement désespérée comme tout le monde... (d'ailleurs tu fais quoi comme spé l'an prochain toi ? moi sais pas encore exactement u___u)<br /> <br /> ET je suis obligée de sortir les livres que je veux lire pendant les vacances d’été juste avant le Bac, de me remettre à dessiner et tout, je suis trop logique D:
F
Ta Dame du lac est super jolie ! Je dirais juste que sa main et ses pieds sont un peu bizarres... mais sinon le fond est réussi, j'aime particulièrement les reflets dans l'eau ^^<br /> <br /> Et ton individu de sexe masculin... Wahou ! Il est cool dis donc, tu dessines bien les gars, tu devrais en faire plus souvent ! :D <br /> <br /> En plus la guitare est trop bien faite quoi !<br /> <br /> En fait je comprend pas trop le concept de Pinterest, tu peux m'expliquer ?
Archives
Publicité
Publicité