Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Waterlily
25 novembre 2012

Everybody has a dark side

Somewhere in the night

Parce que la nuit c'est beau. Parce qu'on peut se promener sous les étoiles, en respirant les odeurs de la journée, dans un silence comfortable. Parce que la nuit laisse la place aux rêves.


Mais aussi parce que c'est pas cool quand elle arrive à 17h30 ! Non mais mince quoi.

 

Zooey D

Et même que Zooey Deschanel elle a trop la classe (bon après elle a plus la classe en vrai que sur mon dessin, haha)
 Et  je m'éclate trop sur le kraft en ce moment.
(C'trop cooool)


(Et si vous connaissez pas Zooey Deschanel, regardez "500 jours ensemble", "New girl", et écoutez "She and Him" !)
(vous devriez avoir honte tiens.)
(Mais nooooon)

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Le dessin de Zooey est super jolie :3 j'adore sa queue de cheval !<br /> <br /> U___U moi ça me déprime qu'il fasse nuit si tôt .... :P
E
HEYYY, ton titre, c'est pas référence au dernier épisode de glee, sortit jeudi ? (avec les super héros, cette chanson, c'est blaine qui la chante avec les warbleeeers)
Archives
Publicité
Publicité