Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Waterlily
9 décembre 2012

On ne sera toujours que de grands enfants

slava

Slava2

slava3

slava 4

Je n'ai pas encore fait l'article sur Londres, mais en attendant je voulais vous parler d'un spectacle que je suis allée voir et qui m'a beaucoup touchée.
Comme la première page l'indique, ça s'apelle le "Slava's snowshow", créé par un clown russe.
C'est juste... Magique ! Dès les premiers pas dans la salle tu es happé par cet univers, et tu n'en ressors pas avant la fin. Tu ris, tu es ému, enthousiasmé, émerveillé ! Tu as envie des rejoindre Assasaï et ces autres personnages aux grands pieds noirs, et de rentrer dans leur monde drôle et poétique. Les enfants rêvent, et les adultes redeviennent les enfants qu'ils n'ont jamais cessés d'être.  Un pur moment de bonheur, dont tu ne ressors qu'avec une seule envie, y retourner !

Cet article fait un peu pub, mais sincerement, s' ils passent chez vous, n'hésitez pas une seconde !

 

(avec de très jolies musiques aussi :) )

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Hey ! Ben ça avait l'air cool ce spectacle, ça fait envie ! :) <br /> <br /> Ils sont trop cool tes croquis dans ce carnet; un peu brouillon, avec quelques grands traits de crayons de couleurs, j'adore ce style ! <br /> <br /> (je mets ce commentaire un peu tard quand même, ça fait longtemps que t'as mis cet article... x))
Archives
Publicité
Publicité