Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Waterlily
30 janvier 2013

J'ai essayé

Petit passage entre mes multiples controles, les portes ouvertes de tout les cotés, le bac blanc... Enfin je dessine quand même ! (sinon je crois que je serais déjà folle là.)
Du coup j'ai fait quelques essai pour dessiner Colin Morgan alias Merlin dans...euh "Merlin"

double page merlin

Merlin 1

(lui c'est le seul "réussi", donc je le mets en un peu plus grand :D)

Et puis j'ai fait quelques essais deJake Bugg, avec sa p'tite tête de Beatles shooté

Jake Bugg 1

Jake Bugg 2

Jake bugg aquarelle(jai même fait une aquarelle... Une aquarelle ! Je sens que ça va devenir une habitude, parce que j'avais oublié à quel point c'est cool)

Et puisque ces derniers temps je fait une obssession sur les jeunes anglais talentueux, je vous présente King Krule !
C'est marrant parce que au début j'étais pas fan, et puis j'ai reécouté et maintenant je m'en passe plus. C'est vraiment... Hypnotiquement génial. (et puis il a inventé un style musical quoi, trop la classe)

Publicité
Publicité
Commentaires
S
ton dessin de "Merlin" est super bien réussi! et J'adore le dessin à l'aquarelle! il magnifique! ;)
A
Jake Bugg ((o(♥w♥)o)) !!! Tes dessins sont très réussi ! c'es super ressemblant :D
Archives
Publicité
Publicité