Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Waterlily
16 avril 2011

Get it right

Avatar

Hey !

Décidement, j'arrive vraiment pas à poster toutes les semaines >

Cat__inspiration_blacksad_

Après une Kermit :D Pour ceux qui ne connaissent pas, c'est une des marionnettes du Muppet's Show. Bon pour être franche, je n'en ai jamais vraiment vu mais  c'est mon surnom dans mon groupe d'éscalade ^^' (tout ça parce que je m'habille souvent avec du vert...)

Kermit_the_frog

Et enfin, j'ai presque fini ma participation au concours de Loli et Watta :D Donc un avant goût d'une robe que je m'étais entrainée à dessiner, même si le vrai dessin n'y  ressemble pas du tout (enfin c'est la même époque, mais pas le même genre de robe ^^). Enfait à la base elle est au crayon à papier, mais le seul truc qui rendait bien en le mettant sur l'ordi c'était en version "encrée" si on peut dire ^^ Malheuresement, ça m'a aussi mis une énorme tache au milieu...

Robes_traits

Voili voilà pour les dessins :D Je poste celui de ma participation bientôt (Si si ! Je vous jure ! x) ) et en attendant, vous pouvez écouter ma chanson préférée du moment =)

Publicité
Publicité
Commentaires
S
En tout cas merci pour ton joli (et gros) commentaire :) En tout vas merci pour tout tes conseils que j'essairais d'appliquer si j'y arrive... De toute façon là c'était pour m'entrainer. Juste, je trouve que tu dessine, extrêmement bien !! C'est magnifique *O* franchement, j'adore... Bon j'ai pas fais un aussi grand commentaire que toi mais j'ai dis ce que je voulais dire ;)
N
Ben... entre pas d'avatar du tout (comme toi) et un avatar tout moche (comme moi!)je croies que je préfère ne pas en avoir du tout!!!!! hé hé
S
T'inquiète pas pour l'avatar, plus tu dessineras plus ça changera et mieux se sera. :D<br /> Moi j'trouve qu'avec la tache sur la robe donne un style ;)<br /> Ah trop mimi ton Kermit! (tout ce qui est de couleur verte ben j'aime xD)
L
Les avatars même quand on en a un, il n'est jamais vraiment stable. Il change au fil du temps ^^ Tu finiras bien par trouver le tien =)<br /> Superbe robe ! C'est très classe je trouve.<br /> (Toi aussi bon courage pour ta dernière semaine !^^)
L
coucou, comme toujours avec mon avis d'experte (XD) c'est super, je kiffe enormement [si seulement je pouvais dessiner aussi bien que toi] et c'est quoi ce concourt ??? et je kiffe aussi la chanson même si je préfère "loser like me" :P<br /> ps: t'as fait une petite faute "Et ceux que sont en vacances" sa serait plutôt "qui" non? c'est toi l'experte après tout :p <3
Archives
Publicité
Publicité