Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Waterlily
14 juin 2011

Voler. Au-delà des flammes et des frontières. Libre.

Danse 1

Danse 2

Danse 3

Danse 4

 Danse 5

 Danse 6

 Danse 7

Danse 8

 Danse 9

Danse 10

 Danse 11

Danse 12

Coucou :)

Eh oui, j'avais envie de dessiner une danse. Enfait à la base, je voulais juste faire une pose, et puis je me suis laissée emportée par le mouvement ;) Parce que même si je danse comme pingouin coincé (oui, je sais, j'ai vraiment des comparaisons bizarres, mais on s'y fait x) ), j'aime beaucoup ce sport, cet art, et puis l'autre jour, en zappant, je suis tombé sur une sorte d'équivalent américain de la nouvelle star en danse et j'ai été très touchée par deux danseurs :

 

N'est-ce pas que c'est magnifique ? :3

Donc voili voila pour la danse :D en plus, ça m'a fait travailler l'anatomie, c'est du 3 en 1 x)

Alors après j'ai juste fait un dessin, d'un super héros sans super pouvoir, mais qui a vraiment la classe :)

J'ai mis le croquis de base, pour voir un peu les étapes du dessin. Et puis aussi parce que à la base, je voulais le mettre tel quel dans un autre post, alors vu qu'il était déjà scanné, autant en profiter, non ? ^^ D'ailleurs on a un nouveau scanner, que mon père s'est trouvé pour son anniversaire, et c'est un bonheur de scanner avec *.* Y'a pas à dire, ça me change des trois quarts d'heure de scan pour 3 dessins x) j'crois que je vais dessiner juste pour pouvoir scanner maintenant... ;)

Green arrow

(j'ai changé un peu la bouche entre le croquis et la version finale, parce que personellement, je trouve qu'il avait vraiment une tête à claque sur le croquis u__u. Enfin après, c'est peut-être toujours le cas sur la version finale hein, à vous de me le dire ;) )

Green arrow couleurs

Je me suis basé sur le personnage de la série Smallville  (bon, faut reconnaitre que c'est un peu  le "BG" de service, mais j'aime bien ce personnage parce que je trouve que c'est l'un des plus travaillé, qui n'est ni tout blanc, ni tout noir et c'est mieux parfois que le gentil héros sans défauts ^^')

Ah, et avant que j'oublie :Le premier qui trouve d'où vient la citation du titre, je lui fais un dessin :D Parce que j'ai le temps, je suis en vacances ! Hahaha :3 Mais bon, je souhaite quand même bon courage à tout ceux qui passent leurs bacs, brevets, ou examens divers : Que la force soit avec vous ! :)

 

 

 

 

Réponses aux commentaires :

Chowkarou : Merci ^^ Mais j'ai adoré le dessiner, ça change un peu =) Eh, non, ce n'est pas tout à fait ça :D C'est bien le Chant du dragon oui, mais ça ne me dit pas à  quel livre appartient ce chant... :3

Watta : Merci :) Qu'est-ce que j'aimerais savoir danser en vrai *.*

Minimoots : De rien et merci =) Anne-Lise ? Oui, je suis allée sur son blog une ou deux fois ^^ C'est vrai que ça ressemble un peu, mais sa technique est beaucoup plus maitrisée :o A côté de mes gribouillis x)

Fanette : Un peu mais je me suis tellement éclatée à le faire que je vois même pas combien de temps j'y ai passé enfait x) Moi aussi ^^ mais pour son costume, j'ai plutot recopié celui de Smallville (une série sur la jeunesse de Superman, je ne sais pas si tu connais :3). Mais j'adore ce super-héros *.*

Lutin : Mercii beaucoup ! Bon je ne vais pas rentrer dans une boucle infernale mais ça me touche que ça t'ai touché, sincerement =)

Zoeoz : Merci :3 C'est super gentil, surtout quand c'est sincère ! x)

Secret Joke : Ouiii, j'ai trop pensé au gif aussi mais- honte sur moi- je n'ai aucune idée de la façon dont on en fait un x) Mais je vais me renseigner ! D'ailleurs si tu sais hein ;)

Fashion fish : Merciii =) Ben oui, c'est l'archer vert quoi ! x) Aaah, ils sont trop mignons avec Chloé en plus... Enfin bref ;D Dommage pour la citation, mais tu sais qu'il n'y a aucun problème pour que je te fasse un dessin, c'est avec plaisir :3

Nini : Enfait pour moi c'est surtout que j'aime la danse, mais je ne la pratique pas en tant que sport ^^ J'en ai fait quand j'étais plus petite et puis j'ai arreté au profit de l'équitation, puis de l'escalade ^^' Mais j'admire vraiment comme sport ! Et si je pouvais en faire sans que ça paraisse completement pitoyable, j'en ferais... Mais bon en général, ça fait plutôt rire les gens quand je m'y mets --' Enfin l'essentiel c'est de s'amuser x)

Axel : Merci :) C'est vrai que pour l'anatomie c'est vraiment pas mal ^^ Bon après, je ne me suis pas trop appliquée sur le mains et les pides mais bon... On va dire qu'ils se perdent dans le mouvement ;) Mais personne ne connaît décidement  x) ça m'apprendra à faire des trucs tordus ^^ Contente qu'elle t'inspire, elle est tirée - comme je l'ai noté plus bas en réponse- d'une série de livre d'un auteur que j'adore et qui m'inspire énormement, je te le conseille fortement ! =)

Linkityz : Bravo :D Eh bien pour le moment tu es la plus proche avec Chowkarou, donc je me contenterais de ça =) C'est vrai que le style de Pierre Bottero est assez reconnaissable, et surtout magnifique ^^ Mais ça ne vient pas d'Ellana, mais des Mondes d'Ewilan =)

Sarena : Merci :) C'est vraiment sympa à faire, et contente que l'archer vert te plaise ! =)

EDIT : La citation vient donc d'un roman de Pierre Bottero : "Les tentacules du Mal" de la série "Les mondes d'Ewilan". C'est en effet une partie du Chant du dragon, un très noble personnage de cette série, qui s'accompagne du chant de sa Dame : "Nager. Dans les rêves et les étoiles. Libre". Je vous conseille vraiment cette série, personellement, elle fait partie de mes livres préférés, et je trouve quasi impossible de ne pas tomber sous le charme de ce mélange de poésie, d'humour et d'acion dans un monde incroyable... Enfin, puisque Linkityz et Chowkarou étaient les plus proches, je leurs ferais un dessin à chacune si ça les intéresse =) Elles n'ont qu'à me dire ce qu'elles veulent ;)

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Magnifique la danse ! Tu as bien reussi le passage du croquis au dessin fini ;)
S
Superbe ta danse =D<br /> J'aime bien l'archer vert ^^
L
Great !<br /> pour la citation, je verrais bien du Pierre Bottero, je sais pas trop pourquoi... je calerais bien cette phrase dans Ellana, par exemple...
A
Wouah! Mais c'est génial cette idée de dessiner une danse avec des mouvements comme ça! Surtout que ne sont pas des mouvements faciles, c'est super pour travailler l'anatomie. Bravon n'hésite pas à en faire d'autres!<br /> Je connaissais pas du tout la citation, mais c'est très beau. J'aime beaucoup, personnellement, cette petite phrase me fait voir beaucoup d'images en tête, ça m'inspire beaucoup. ^w^ <br /> Bisous et bravo pour tout ça! ;3
N
Ca tombe bien, on a un point en commun ^^ je danse depuis l'âge de 4 ans x) Mdr', et ya des mouvements dans tes dessins qui sont bien représenté =) c'est génial ! :D Bon je vais continuer les pages de ton blog maintenant ^^
Archives
Publicité
Publicité