Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Waterlily
6 juillet 2011

Le complexe du hamster

Le complexe du hamster 1

 

 

Le complexe du hamster 2

Le complexe du hamster 3

Bon c'est pas terrible terrible tout ça mais je suis un peu dans la choucroute ces derniers temps  x) Parce que certes, j'ai pas autant enflé que sur le dessin (heureusement ! ;) ) mais l'anesthésie générale m'a bien achevé... Ca fait quelques jours que je fais le petit hamster comateux ^^

Enfin, si je vous raconte un peu ma vie (comment ça, ça change pas de d'habitude ? ;) ) c'est surtout parce que du coup, j'ai pas trop déssiné ^^' J'étais pas trop en état de croquer (haha, le jeu de mot ! ... Oui bon, je sors...) et je n'ai pas grand chose à vous montrer du coup, mais je me rattrape ce WE ! :D

Et pis aussi ces derniers jour j'ai regardé ça :

A VERY POTTER MUSICAL

 

C'est juste... AWESOME ! Non sérieusement, c'est une bonne partie de rigolade, pour tout les adeptes d'Harry (Freakin' ? :D) Potter ! Après, l'humour est complètement déluré, ça ne plait pas à tout le monde, mais ça vaut sérieusement le détour... Et les chansons...

Et le must ! L'acteur principal joue dans Glee ! :D

Portez-vous bien ! :3

 Réponses aux commentaires :

Fanette : Nan t'inquiètes, j'aime bien qu'on me raconte sa vie :D (et puis c'est moi qui ai commencé ! ;) ). Mais ça ne fait pas mal en fait, vu que tu es endormi - c'est pour ça que j'ai préféré l'anesthésie générale à la locale... 4 germes arrachés de ta gencive alors que tu entends tout... Eurk !- mais après t'es un peu crevé pendant quelques jours ^^ Et puis j'ai pas très bien supporté l'anesthésie après coup donc c'est surtout ça ^^ Mais moi aussi je me suis fait arracher des dents de lait et je compatis x) C'est vraiment pas agréable u__u  je ne supporte pas d'entendre qu'on traficote dans ma bouche x) Mais bon là j'ai plus d'appareil et plus de dents de sagesse, donc ça devrait aller ! ;)

Fashionfish : Merci, bon ses pattes ne ressemblent pas à grand chose mais c'est pas grave ;) Et oui... BLAAAAAAAAAAAAIIIIIIIIIIIINEEEEEE ! :D <3

Publicité
Publicité
Commentaires
F
j'aime les dessins du petit hamster, t'as réussi à le faire en fait ;) et BBBBBBBBLLLAAAAAAAAAAINNNNE!!!!!!!!!! <3
F
Ah, ok !<br /> Je t'ai envoyé un mail ;)
F
Ouh là là, je compatis ! ça doit faire mal non ? <br /> Enfin je sais pas vu que t'étais anesthésiée...<br /> Je me suis encore (c'était ma dernière dent de lait, je m'en suis fait arracher beaucoup) fait arracher une molaire de lait hier, et bah même si c'est rien par rapport à toi, ça fait super mal ! En fait l'anesthésie ça pique et après, quand elle essaye de la faire bouger avec sa grosse pince (rouillée)...Le bruit est horrrible !! Enfin, moi elle me l'a pas coupé, donc d'un coup... Ouutch D:<br /> Après quand j'ai vu les grosses racines...Berk xD<br /> Euh....En fait je te raconte ma vie, désolée x)
Archives
Publicité
Publicité