Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Waterlily
17 juillet 2011

"Evidemment que ça se passe dans ta tête Harry... Mais pourquoi donc faudrait-il en conclure que ce n'est pas réel ?"

Coucou !

Alors j'éspère que tout le monde passe de bonnes vacances :) Moi je pars aujourd'hui, pour à peu près trois semaines :3 Mais pour ceux qui passeront faire un tour par ici, je vais laisser quelques posts programmés !

Enfin pour le moment je suis toujours là, et j'ai 2 ou 3 trucs à vous montrer quand même :)

Alors tout d'abord, un personnage d'un projet que j'aimerais finir, ou au moins bien avancer cet été. Je ne préfère pas dire ce que c'est pour ne pas trop le figer, et puis, bon, ça laisse du suspens aussi :D Et au moins si je n'y arrive pas, personne ne le saura é_è

Freya cape bleu

Ensuite, un dessin "recopié" d'une photo que j'aime beaucoup, et sur laquelle je suis tombée il n'y a pas longtemps :) Elle est tirée d'une série : "Merlin". D'ailleurs, je vous la conseille vraiment  ! Elle raconte la jeunesse de Merlin. J'avoue que au début, en tant que grande adepte de la légende arthurienne, je ne voulais pas regarder à cause de détails comme le fait qu'Arthur ai le même âge que Merlin... Mais après le premier épisode, je n'ai plus pû m'arreter ! C'est juste drôle, émouvant, fantastique, et... Magique !

Morgana You don't know the truth

(non, ce n'est pas très réussi, et oui, je me suis royalment loupé la brume, et re oui, j'ai scanné de travers...)

La photo :

tumblr_lnjnzhJJyu1qa6sfjo1_500

Allez, je vous mets une petite vidéo de la série... C'est trop irrésistible :D

 

Et enfin, un croquis pas vraiment terminé, et une recherche pour un futur dessin

Kurt Bal Proposing so cute

Recherches chouettes

 

Sur ce je vous laisse, passez de bonnes vacances ! Et regardez Merlin ;)

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Z
Le premier dessin et celui de la chouette sont juste... WouaW. :O<br /> Bonne vacances à toi aussi! :))
C
Wow ! Morgane est trop belle !<br /> <br /> même de dos ! *w*<br /> oui je suis moi même trop une fan de cette série même si la nouvelle saison est moins bien que les 1ères !<br /> <br /> oui et ton projet a l'air pas mal prometteur !<br /> <br /> <br /> (cool que tu ais accepté pour le tag je ne sais pas quand je t'enverrais le dessin je pars en vacances demain finalement)
F
J'adore la fille avec la natte :D Elle est trop belle !<br /> Et le dessin recopié d'une photo est vraiment pas mal ^^ Si j'arrivais à faire ça moi...Ce serait trop beau !
C
Han, elle est très jolie la fille de ton "peut-être-projet" :) Les bras sont légèrement courts, et je ne comprends pas vraiment comment est posée sa main gauche @__@ Et l'autre main aussi est un peut étrange, mais bon, ce sont des mains après tout 8D<br /> <br /> « Defying gravityyy ~♪ »
Archives
Publicité
Publicité